“Nourriture succulente et service ultra-lent”
Avis sur Cafe Rumist

Cafe Rumist
Classé n° 11 sur 13 694 Restaurants à Istanbul
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Buffet, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Sultanahmet
genève
“Nourriture succulente et service ultra-lent”
Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons passé plus de 2 heures dans ce restaurant: l'un d'entre nous a reçu son entrée 90 minutes après s'être assis à table. Le serveur ne connaissait pas la carte, ne savait pas faire la différence entre l'entrée et le plat principal. Il a dû égarer notre commande et nous avons dû insister à plusieurs reprises pour être servis. Le manager a fini par venir s'excuser. Malgré cela, 2 desserts sur 5 ont été oubliés...
Les plats étaient excellents et le manager nous a offert les desserts en guise d'excuse.
Dommage, car la terrasse est agréable.

• Visité en avril 2012

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Strasbourg, France
“Excellente cuisine !”
Avis écrit le 14 août 2011

Le meilleur restaurant que nous avons testé sur Istanbul. Il est possible de trouver une meilleure terrasse mais pas de meilleure cuisine : la nourriture est riche en saveurs, soigneusement préparée et en bonne quantité. Avec un peu plus de temps, nous y serions retourné sans hésitation. Rapport qualité/prix excellent !

• Visité en août 2011
Pfaffenhoffen, France
“hyper bon!”
Avis écrit le 10 août 2011

le point fort de ce restaurant c'est ce qu'il y a dans l'assiette. C'est absolument délicieux, il arrive en tête des restaurants essayés durant notre séjour. La carte est variée et c'est du sans faute concernant la qualité et la quantité du repas, de l'entrée jusqu’au dessert. Le service est sympa mais ce soir là ils étaient un peu débordés et il y a eu de l'attente. Le cadre est correct mais moins distingué que certaines autres adresses. L'addition est raisonnable, mais leur délicieuse cuisine n'a dans l'absolu pas de prix! Nous avons félicité leur cuisinier!

• Visité en août 2011
“Super!!!!!”
Avis écrit le 27 juillet 2011

Très bonne adresse, bien située, personnel très sympathique, cuisine très bonne et pas très chère, je conseille le Shrimp and limp et leur soupe. Nous avons passé de très bons moments dans ce resto en fumant le Narguilé sur terrasse confortable!!! je la conseille à tous ceux qui vont fr un tour à Istanbul!!!

• Visité en juillet 2011
“Excellent restaurant aux prix raisonnables.”
Avis écrit le 20 juillet 2011

Ne manquez pas le hot pot kebab au poulet. Non seulement c'est délicieux (un peu relevé) mais c'est spectaculaire. Ibrahim le patron ressemble à George Clooney et fera tout pour que vous vous sentiez bien.

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Cafe Rumist ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Rumist ?