“Super ambiance et Bonne nourriture”
Avis sur Cafe Rumist

Cafe Rumist
Classé n° 16 sur 14 152 Restaurants à Istanbul
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 7 décembre 2012

Arrivés a Istanbul sans rien connaitre de la ville nous sommes tombés sur une rue de restaurant dont celui-ci. Tout d abord attiré par le fait de pouvoir fumer une chicha en mangeant en extérieur. rapport qualité prix excellent animateur et ambiance super ac un métissage de nationalités tres intéressant et tres convivial.

Écrire un avisAvis (1 524)

Avis publié : 19 novembre 2012

Un petit bijou dans le cœur de sultan Ahmet .Tout y est, l'accueil chaleureux comme à la maison, Un délicieux Kébab, Cuisson au feu de bois, Viande gouteuse et tendre, fin et riche en saveurs, Un régal !!
Décoration magnifique, terrasse agréable, confortable et plaisante, ambiance souriante, service attentionné et un gérant sympathique.
Les prix sont très abordables, un restaurant à ne pas rater.
Bravo au propriétaire !!! Continue.

Avis publié : 11 avril 2012

Une bonne adresse, où vous pourrez déguster des spécialités locales, comme le "hot pot", une viande (poulet, boeuf ou agneau) cuit à l'étouffée dans un pot en terre cuite, au four traditionnel, ou des plats plus occidentaux. L'endroit est sympa, décoré de tapis aux murs, et d'une multitude de petites lampes qui donnent une atmosphère tranquille et cosy. La terrasse sur rue permet de fumé un Narguilé. L'accueil est tout aussi sympa, l'objectif du patron étant que vous reveniez le soir même ou le lendemain, preuve que ca vous a plu.

Comptez entre 15 et 20 euro par personne. NB: la maison ne sert pas d'alcool

Avis publié : 10 avril 2012

Nous avons passé plus de 2 heures dans ce restaurant: l'un d'entre nous a reçu son entrée 90 minutes après s'être assis à table. Le serveur ne connaissait pas la carte, ne savait pas faire la différence entre l'entrée et le plat principal. Il a dû égarer notre commande et nous avons dû insister à plusieurs reprises pour être servis. Le manager a fini par venir s'excuser. Malgré cela, 2 desserts sur 5 ont été oubliés...
Les plats étaient excellents et le manager nous a offert les desserts en guise d'excuse.
Dommage, car la terrasse est agréable.

Avis publié : 14 août 2011

Le meilleur restaurant que nous avons testé sur Istanbul. Il est possible de trouver une meilleure terrasse mais pas de meilleure cuisine : la nourriture est riche en saveurs, soigneusement préparée et en bonne quantité. Avec un peu plus de temps, nous y serions retourné sans hésitation. Rapport qualité/prix excellent !

Les voyageurs ayant consulté Cafe Rumist ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Rumist ?