“Dommage!” 2 5 étoiles
Avis sur Cafe Rumist

Cafe Rumist
Classé n° 22 sur 12 836 Restaurants à Istanbul
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Petits prix
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Buffet, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Sultanahmet
“Dommage!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

En vacances 4 jours a Istanbul mon copain et moi avons choisi ce restaurant sous les conseils des utilisateurs de trip advisor. Voyant que le restaurant avait plus de 4 sur 5 nous nous attendions vraiment a un truc sympa. A première vue ça l'est. Le quartier est top, la rue très mignonne. Même le restaurant en lui même est agréable. Ambiance tamisée, gros canapé, éclairée avec les petites lampes typiques bref le tout pour passer une bonne soirée. Le problème c'est que tout c'est gâté quand ce qui semblait être le gérant est arrive, il s'est mis a engueuler touts les serveurs (pourtant fort sympathiques) pendant 15 minutes sans s'arrêter. Nous étions les seuls dans la salles (les autres étaient en terrasse) juste a côté d'eux et il semblait s'en moquer complètement. Je peux vous dire que cela crêt un vrai froid et gâche l'ambiance. A côté de ça les plats étaient sympas bien que tous assez similaires (le serveur a gn ailleurs inverser nos plats ). Le seul problème est le gérant tellement peu sympathique qu'il plombe vraiment l'ambiance.

• Visité en avril 2013

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Victoria, Canada
“Sans sollicitation!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Comme nous voulions échapper aux avances des restaurateurs de "la rue des restaurants pour touristes", nous sommes entrés presque par hasard chez Rumist: avec un excellent rapport qualité-prix, et surtout un accueil chaleureux et discret tout à la fois, nous nous sommes régalés de pide et de kebab. Ce n'est pas de la grande gastronomie, ce sont des repas comme à la maison quand on sait bien cuisiner. Et le cadre est superbe avec les lampes multicolores et les tapis turcs. Le meilleur endroit pour déjeuner!

• Visité en février 2013
“Typique et Bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Accueil charmant du patron
Ambiance lors du service
Repas typique et très bon
Cuisine avec produits frais et de qualités
Trés bien situé dans quartier qui bouge
Cherche absolument a faire passer un agréable moment aux hôtes

Visité en janvier 2013
“Le plus delicieux kabab :)))))”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

On a goutte le plus delicieux kabab eh poisson dans toute la region avec un dessert trop superbe alors vs pouvez surement venir goutter toutes bonne chose chez Rumist

Toulouse, France
“Super ambiance et Bonne nourriture”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Arrivés a Istanbul sans rien connaitre de la ville nous sommes tombés sur une rue de restaurant dont celui-ci. Tout d abord attiré par le fait de pouvoir fumer une chicha en mangeant en extérieur. rapport qualité prix excellent animateur et ambiance super ac un métissage de nationalités tres intéressant et tres convivial.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Cafe Rumist ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Cafe Rumist ? Partagez vos expériences !