“Très bonne accueil !”
Avis sur Cafe Rumist

Cafe Rumist
Classé n° 11 sur 13 538 Restaurants à Istanbul
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Sultanahmet
“Très bonne accueil !”
Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Petit restaurant très sympa avec un très bonne accueil , les serveurs on tous le sourire . Les prix sont vraiment très corrects et les plats sont bon mais rien d exceptionnel . Si vous voulez passer un bon moment dans une ruelle sympa , alors c est la bonne adresse !

• Visité en juillet 2013

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas mauvais mais peut mieux faie”
Avis écrit le 17 juillet 2013

Le service etait bien gentil , mais on y mange pas forcement tres bien . Si vous voulez trouver un truc vite fait , manger comme chez vous vous pouvez y aller , mais si vous voulez etre dans un autre monde alors la ce sera la deception . Par contre belle petite rue tranquille .. pour manger ou simplement boire un verre ..

• Visité en août 2012
Bourgoin-Jallieu, France
“Bouffe tres moyenne”
Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Après 2 semaines en Turquie et avoir essayer tous typés de restaurant; première déception.
Pain au goût rassis, viande dont on se demande encore s'il n'était pas avariée, tout ça dans une sauce trop épicée pour essayer de faire passer le mauvais goût.
Malgré des serveurs aimables, je déconseille fortement.

• Visité en juillet 2013
Bruxelles
“sympa et chaleureux”
Avis écrit le 20 mai 2013

Les serveurs et le responsable sont tres sympa la nourriture y est tres bonne. L'ambiance aussi.
Je conseil a tous ceux qui se trouve a sultanhammet et qui ont une petite faim.

• Visité en mai 2013
“Dommage!”
Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

En vacances 4 jours a Istanbul mon copain et moi avons choisi ce restaurant sous les conseils des utilisateurs de trip advisor. Voyant que le restaurant avait plus de 4 sur 5 nous nous attendions vraiment a un truc sympa. A première vue ça l'est. Le quartier est top, la rue très mignonne. Même le restaurant en lui même est agréable. Ambiance tamisée, gros canapé, éclairée avec les petites lampes typiques bref le tout pour passer une bonne soirée. Le problème c'est que tout c'est gâté quand ce qui semblait être le gérant est arrive, il s'est mis a engueuler touts les serveurs (pourtant fort sympathiques) pendant 15 minutes sans s'arrêter. Nous étions les seuls dans la salles (les autres étaient en terrasse) juste a côté d'eux et il semblait s'en moquer complètement. Je peux vous dire que cela crêt un vrai froid et gâche l'ambiance. A côté de ça les plats étaient sympas bien que tous assez similaires (le serveur a gn ailleurs inverser nos plats ). Le seul problème est le gérant tellement peu sympathique qu'il plombe vraiment l'ambiance.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Rumist ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Cafe Rumist ?