“Petit restaurant turc de qualité”
Avis sur Cafe Rumist

Cafe Rumist
Classé n° 15 sur 14 247 Restaurants à Istanbul
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Buffet, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 11 mai 2014

Nous sommes allés 2 soirs dans ce petit restaurant calme et typique. L'accueil est parfait (pas de harcèlement à l'entrée) et les repas très bons.

Écrire un avisAvis (1 568)

Avis publié : 10 mai 2014

Nous y sommes allés sur les conseils de tripadvisor un soir et n avons pas été déçu!! Un accueil très sympatique avec des serveurs très souriants et serviables! Beaucoup de choix sur une carte appétissante!! Une mention spéciale pour le fameux testi kebab qui est un spectacle pour les yeux quand on vient le servir.. Et un régal pour les papilles!!
Très agréable moment passe en fîn de repas à fumer le narguilé et a papoter avec le patron et un professeur de français stambouliote!
Très bon rapport qualité/prix

Avis publié : 8 mai 2014

Nous y sommes allés à deux reprises avec notre bébé de 9 mois. Nous avons été très bien accueilli. L'endroit est très bien décoré, l'ambiance est cosy et la nourriture excellente. Nous avons goûté à la pide, aux messe froid et à une spécialité de la maison ( sac tava). Tout était bon. Excellent rapport qualité prix pour ce restaurant traditionnel turque.

Avis publié : 7 mai 2014

Endroit parfait pour un lunch rapide ou pour un diner plus conséquent. Nourriture excellente, les jus de fruits également et les portions sont énormes !! Le service est sympa est efficace !!
L’endroit est décoré avec gout, il y a même un chauffage au plafond permettant de manger dehors, très agréable !
On a tellement adoré qu’on y est allé 3 fois en 4 jours !!
A essayer les yeux fermés

Avis publié : 6 avril 2014

Un petit restaurant très sympa, avec des plats traditionnels.
Ambiance feutrée avec une collection de lanternes.
Pas d'alcool, des bons jus de fruits frais.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Rumist ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Rumist ?