“Cuisine excellente et personnel attentionné”
Avis sur Cafe Rumist

Cafe Rumist
Classé n° 20 sur 14 684 Restaurants à Istanbul
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Buffet, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 5 décembre 2015

L'endroit est agréable et le personnel est sympathique et à l'écoute, toujours de bon conseils j'ai eu l'occasion de tester de nombreuses spécialités locales toutes autant délicieuses les unes que les autres. On s'y sent comme à la maison, un vrai petit havre de paix sur cette rue très agité

Écrire un avisAvis (1 698)

Avis publié : 6 novembre 2015 par mobile

J'adore ce restaurant on se sent comme chez soit ,le Menu est très variés le fameu Mixt Kebab est très bon et le Jerra Kebab est suculant ........tout est bon je le recommande vivement.

Avis publié : 31 octobre 2015 par mobile

Aujourd'hui le 31 Octobre moi Abraham et joseph nous étions au Café Rumist. C'était l'anniversaire de joseph. Pour fêter son anniversaire nous avons organisé une soirée au Café Rumist. J'ai conseillé de manger un testi kebab avec des frites et de l'ayran. Joseph était très fière de manger le testi. Bref on a passé une bonne soirée.

Avis publié : 11 septembre 2015 par mobile

Un excellent accueil, d'excellents plats, et un prix très abordable !
Ömer et Haroun nous ont offerts du thé à plusieurs reprises :)

Avis publié : 9 septembre 2015

Le personnel est adorable haroun et omer sont tres accueillants et gentils les plats excellents, tres bon moment

Les voyageurs ayant consulté Cafe Rumist ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Rumist ?