“Excellent”
Avis sur Cafe Rumist

Cafe Rumist
Classé n° 26 sur 15 515 Restaurants à Istanbul
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Buffet, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 26 avril 2016 par mobile

Génial le restaurant! Le cadre, l'accueil, l'ambiance et la nourriture est à son paroxysme. Je vous le recommande et les tarifs sont très abordables :-)

Date de la visite : avril 2016
Écrire un avisAvis (1 822)
Contrôle des avis

Avis publié : 26 avril 2016 par mobile

Super restaurant avec un cadre très agréable. Le personnel est très accueillant et disponible. Un bon rapport qualité prix. Je reviendrai !

Avis publié : 26 avril 2016 par mobile

Très bon restaurant, accueil chaleureux , ambiance conviviale. Les plats sont très bon et les prix sont correct.

Avis publié : 29 décembre 2015 par mobile

Très bon restaurent, accueil chaleureux. Menu variée avec des plats excellents. Une cuisine typiquement turque. Le personnel est accueillant.

Date de la visite : décembre 2015
Avis publié : 5 décembre 2015

L'endroit est agréable et le personnel est sympathique et à l'écoute, toujours de bon conseils j'ai eu l'occasion de tester de nombreuses spécialités locales toutes autant délicieuses les unes que les autres. On s'y sent comme à la maison, un vrai petit havre de paix sur cette rue très agité

Date de la visite : novembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Cafe Rumist ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Rumist ?