“Excellente nourriture et Ömer est exceptionnel !”
Avis sur Cafe Rumist

Cafe Rumist
Classé n° 19 sur 14 775 Restaurants à Istanbul
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Buffet, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 23 novembre 2016 par mobile

Si vous cherchez un restaurant avec des spécialités typiques à des prix raisonnables n'hésitez pas!!!Proche de la place Sultanahmet vous serez séduits par ce restaurant où l'accueil de Ömer et du reste de l'équipe est exceptionnel ainsi que par la qualité de la nourriture.Nous avons pris le plat en sauce pour deux personnes qui était très copieux (avec viande au choix à 75 lira soit environ 10 euros chacun) mijoté dans un plat en terre cuite...c'était succulent!

Écrire un avisAvis (1 715)

Avis publié : 21 août 2016 par mobile

Un petit restaurant qui ne paye pas de mine mais excellent des produits frais et Omar le serveur trop chou ! Sincèrement si vous allez à Istanbul aller faire un tour et demandez Omar

Avis publié : 26 avril 2016 par mobile

Excellent je le conseille a tout le monde bonne ambiance et tres bonne nourriture.
Excellent personnel zulfu

Merci C.niakhate@lapo... N
Avis publié : 26 avril 2016 par mobile

Génial le restaurant! Le cadre, l'accueil, l'ambiance et la nourriture est à son paroxysme. Je vous le recommande et les tarifs sont très abordables :-)

Avis publié : 26 avril 2016 par mobile

Super restaurant avec un cadre très agréable. Le personnel est très accueillant et disponible. Un bon rapport qualité prix. Je reviendrai !

Les voyageurs ayant consulté Cafe Rumist ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Rumist ?