“Bon rapport qualité prix!”
Avis sur Emin Hotel

Emin Hotel
N° 770 sur 1 140 Hôtels à Istanbul
Strasbourg
“Bon rapport qualité prix!”
Avis écrit le 3 juin 2013

L'atout principal de cet hôtel est sa situation, tous est accessible à pied, ensuite c'est la gentillesse de son personnel : Emin, le big boss patriarche, son fils mais aussi les serveurs sympathiques et très souriants (Ayoub vous fera rire aux éclats!) toujours aux petits soins!
Certaines chambres peuvent être petites, mais cela est suffisant et assez confortable : la salle de bain est correcte, grande et propre, les chambres sont bien tenues. Nous étions un groupe d'amies et pensons revenir dans cet établissement avec nos familles tant nous en sommes satisfaites!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 3 juin 2013

C'est un hôtel situé à proximité de plusieurs monuments (mosquée Bleu, Sainte Sophie et Topkapi), du bazar égyptien, du port, d'une station de tram et de la gare routière.

Le personnel est très sympathique et accueillant. Les chambres sont propres et le lit est confortable.

Bemol il n'y a pas d'ascenseur et quand après une bonne journée de marche monter les trois étages avant d'arriver à la chambre c'est dur ( ne doit pas être difficile pour des sportifs ;) )

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Laon, France
Avis écrit le 15 février 2013

je rentre enchantée de mon séjour à Istanbul, j'ai séjourné 3 nuits dans cette hôtel, très bon contact par mail avant le départ, une navette est venue nous chercher (60€ un peu cher peut-être à cause de l'heure tardive) et nous a ramenné (20€), personnel très accueillant très à l'écoute et donnant pleins d'informations et plan de visites.
tout le monde au petit soin et toujours prêt à nous offrir un thé.
parfait

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
Avis écrit le 18 juin 2012

J'ai passé 3 nuits dans cet hotel. Excellent rapport qualité/prix. J'ai demandé à être prise à l'aeroport. Chauffeur à l'heure ça commençait très bien.
Le personnel de l'hotel très agréable, serviable et toujours souriant : merci Salmane, Mahmet, Ali, Mahmoud et Ayoub. tout le monde a été au petit soin : j'ai eu une carte dès mon arrivée avec des explications sur quoi visiter, on m'a présenté une agence de tourisme pour les visites guidées, on m'a donné des brochures. Je n'imagine même pas ce qu'ils auraient pu faire de plus pour m'aider.
Hotel refait à neuf, chambre nickel chrome certaines chambres sont très petites cependant.
Emplacement : on ne peut rêver mieux à 10mn à pied de tout (mosquée bleue - bosphore- hagia sophia...) je n'ai pris le tram qu'une seule fois durant mon séjour pour essayer ( la station est à 2mn à pied de l'hotel)
Le restaurant de l'hotel a une terrasse qui donne sur une rue animée sans être bruyante. Le restaurant est en plus très bien.
Les - : quelques détails manquent dans les chambres : pas de garde robe (on m'a assuré qu'elles avaient étaient commandées cependant), pas de poubelle
la fenêtre de ma chambre donnaient sur un mur, et lorsque la femme de ménage fumait dans les escaliers le matin (pas loin de ma chambre) j'ai eu l'impression de suffoquer.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo