“hotel a rafraichir”

Emin Hotel
N° 770 sur 1 156 Hôtels à Istanbul
“hotel a rafraichir”
Avis écrit le 1 juin 2014

chambre minuscule tres mal isolee seul avantage la proximite des monuments a visiter le premier jour ma chambre reservee pas disponible m ont oriente sur l hotel attenant tout neuf tres etroit mais chambre impeccable lumineuse tres propre tres bien equipee et petit dejeuner servi sur une terrasse minuscule mais sympa

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Des punaises de lit ont rendu mon séjour insupportable. Le chambres sont toutes petites, les rideaux noirs et troués, les murs humides et insalubres. Les serviettes parfois trouées déchirées... pas de porte serviette corrects dans la salle de bain. Pas de places pour les valises (lit collé au mur ) sauf au 4 ème étage ou les chambres sont pseudo rénovées ( peinture ) mais pas les lits (sommier cassé qui tient avec des bouts de contre plaqué ni l'escalier pour y monter! Draps propres mais tachés , dessus de lit très sale. Ménage minimum .Salle de bain mur avec taches d humidité. les photos sur internet sont prises avec un grand angle et trompeuses ! Pas de vrai café au petit déjeuner.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

Avis écrit le 6 mai 2014

Bonjour à tous,
Alors voilà nous sommes arrivées mon mari et moi, nous étions super content pour l'emplacement et l'accueil fut parfait.
Mais la suite est un cauchemar, voici les détails :
4 étages sans ascenseur.
Nous étions logés au 3 émé étage, la chambre un désastre.
La couverture rouge est super sale les coussins rouges j'en parle pas.
Les draps sont trouées et l'on voit dessus des taches d'humidités noirs;
La salle de bain, alors comment dire, on ouvre l'eau ça coule de partout.
La chambre il y a de la saleté partout, j'ai fait l'experience un jour de laisser un truc sur le coté bah il est resté encore le lendemain et le surlendemain.
Les rideaux sont noirs!
Et attention le gros lot, les travaux qui durent de 6h du matin a 2h du matin.
on dort quand ? j'en sais rien.
On entend les gens à coté dans leurs chambres bref epouvantable.
Pour finir, le petit déjeuner, j'en etais malade !!!!! le thé inbuvable pas de jus pas de café juste du pain et du beurre et des petits trucs qui sont low cost.
Voilà heureusement que je passais ma journée dehors avec mon mari sinon c'etait une catastrophe total! donc je ne recommande pas du tout!!! fuyer!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Je n'ai aucun conseil hormis qu'il faut détruire et reconstruire ce taudit!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Hotel très bien placé de nombreux sites touristiques sont accessibles à pied. Néanmoins les équipements de l'hotel ainsi que le confort des chambres reste médiocre même à ce tarif. (Installations électrique vétuste, température de l'eau aléatoire,...)

• Séjour du juillet 2013
Strasbourg
Avis écrit le 3 juin 2013

L'atout principal de cet hôtel est sa situation, tous est accessible à pied, ensuite c'est la gentillesse de son personnel : Emin, le big boss patriarche, son fils mais aussi les serveurs sympathiques et très souriants (Ayoub vous fera rire aux éclats!) toujours aux petits soins!
Certaines chambres peuvent être petites, mais cela est suffisant et assez confortable : la salle de bain est correcte, grande et propre, les chambres sont bien tenues. Nous étions un groupe d'amies et pensons revenir dans cet établissement avec nos familles tant nous en sommes satisfaites!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 3 juin 2013

C'est un hôtel situé à proximité de plusieurs monuments (mosquée Bleu, Sainte Sophie et Topkapi), du bazar égyptien, du port, d'une station de tram et de la gare routière.

Le personnel est très sympathique et accueillant. Les chambres sont propres et le lit est confortable.

Bemol il n'y a pas d'ascenseur et quand après une bonne journée de marche monter les trois étages avant d'arriver à la chambre c'est dur ( ne doit pas être difficile pour des sportifs ;) )

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Laon, France
Avis écrit le 15 février 2013

je rentre enchantée de mon séjour à Istanbul, j'ai séjourné 3 nuits dans cette hôtel, très bon contact par mail avant le départ, une navette est venue nous chercher (60€ un peu cher peut-être à cause de l'heure tardive) et nous a ramenné (20€), personnel très accueillant très à l'écoute et donnant pleins d'informations et plan de visites.
tout le monde au petit soin et toujours prêt à nous offrir un thé.
parfait

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux