Grand Esen Hotel
Hotel Amira Istanbul(Istanbul)
148 $US
119 $US
  • Petit déjeuner inclus
Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
58 $US
96 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Avis publié : 11 mars 2012

pour les deux nuits que nous avons passé, je conseille a ttes personnes cet hotel pour ses commodités, son hygiene, le dialogue entre client et personnel qui est excelent un petit dejeuner tres copieux rien n a envier a un hotel tres bien classe, bravo je recommande a tout le personnel de continuer merci pour tous

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2012

elle est belle cool faut pas rater cette hotel de dingue un conseille a vous ,
mai il n y a pas de piscine est une salle de fitness donc tu veux faire du sport tu marche
istanbul est bien asser gran pour faire du sport...
leur service est correcte
leur chambre est propre
tout le monde et souriant
il saves baeucoups de langue
anlicaniz super eylenceli bir hotel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2012

très chaleureux, très accueuillant. personnel très sympathique. batiment propre, meme s'il n'y a pa d assenceur :) c'est sure qu'on reviendra :)))

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 février 2012

Nous avons été très bien acceuilli par les employés de l'hotel, ils étaient à notre service à chaque moment. L'hotel est très bien situé au centre d'Istanbul et est à deux pas des transports publics (surtout le tram). Nous avons bénéficié d'une remise très intéressante.
Les responsables faisaient en sorte d'être à notre service au mieux mais le seul problème l'hotel n'avait pas d'ascenseur... Très belle vue au 6ème étage.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2011

Je vous déconseille fortement cette hôtel ,à part sa situation géographique ,l’hôtel est minable, tout d'abord nous avons été mal accueillis, la lumière était éteinte à la réception, c"était très sombre. Ensuite la chambre est trés petite, il n'y a pas d'armoire pour ranger ses vêtements, même de la places pour poser ses valises par terre. La tv ne fonctionnait pas, la salle de bain était mal nettoyer, il y avait des cheveux de femmes sur le sol, les serviettes donnés était sales (tache jaunes...) et la porte de la douche était cassé... et le soir avant de s’endormir nous avons remarqué que des gouttes d'eau coulaient de la clim. Nous avons bien sûre appeler la réception qui n'ont rien fait. Le lendemain nous avons trouvé un autre hôtel, super, à deux pas pour 10 euro de plus! L’hôtel ne nous a fait aucun geste commercial pour tous ces problèmes. Nous vous le déconseillons fortement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
3  Merci voyage en coupl... s