“Hotel convivial”
Avis sur Grand Esen Hotel

Grand Esen Hotel
N° 172 sur 1 103 B&B et auberges à Istanbul
Avis publié : 10 novembre 2013

Hotel convival bien placé au centre ville, commode.
Chambres un peu étroites.
Bonne adéquation ente la qualité et le prix.
Personnel disponible et gentil.
Le check-in n'est pas possible avant 12h00 malgrés que nous sommes arrivés de Moscou tôt le matin

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 21 octobre 2013

J ai payé 7 nuits à 33e pour une chambre simple au lieu de 70e via un séjour bravofly et venere et je n ai jamais pu dormir dans ma chambre !!!! Cet hotel pratique le surbooking et m a installé dans un autre hotel à...15e la nuit sans aucune réduction .Y prenant juste mes petits déjeuners j ai vu plusieurs réservataires vivre la meme chose . Je ne parle meme pas de toutes les tractations en liquide qui finissent dans la poche des deux "responsables" .En résumé très malhonnêtes .

Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 mai 2013

nous somme arrivés un vendredi avec une réservation effectué sur le site booking
le personnel nous dit que notre réservation est annulé a cause de votre carte bleu
on a visité les chambres de l’hôtel il sont trop petite même pas la place de posé une valise
c'est pour sa qu'a la réception y'a plein de valise et poussette stocké en plus sa pue la clope
on a du être transférer dans un appartement au cousin du mec de la réception a 300 mètre
mais tous les matin on devez faire 300 mètre pour le petit déjeuner a l’hôtel
on nous a harcelé pour prendre une navette payante jusqu'à l’aéroport et on a refusé

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2012

pour les deux nuits que nous avons passé, je conseille a ttes personnes cet hotel pour ses commodités, son hygiene, le dialogue entre client et personnel qui est excelent un petit dejeuner tres copieux rien n a envier a un hotel tres bien classe, bravo je recommande a tout le personnel de continuer merci pour tous

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2012

elle est belle cool faut pas rater cette hotel de dingue un conseille a vous ,
mai il n y a pas de piscine est une salle de fitness donc tu veux faire du sport tu marche
istanbul est bien asser gran pour faire du sport...
leur service est correcte
leur chambre est propre
tout le monde et souriant
il saves baeucoups de langue
anlicaniz super eylenceli bir hotel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2012

très chaleureux, très accueuillant. personnel très sympathique. batiment propre, meme s'il n'y a pa d assenceur :) c'est sure qu'on reviendra :)))

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 février 2012

Nous avons été très bien acceuilli par les employés de l'hotel, ils étaient à notre service à chaque moment. L'hotel est très bien situé au centre d'Istanbul et est à deux pas des transports publics (surtout le tram). Nous avons bénéficié d'une remise très intéressante.
Les responsables faisaient en sorte d'être à notre service au mieux mais le seul problème l'hotel n'avait pas d'ascenseur... Très belle vue au 6ème étage.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Maywood Hotel
Beşiktaş
Swissotel The Bosphorus
Swissotel The Bosphorus
N° 75 sur 1 173 à Istanbul

Vous connaissez Grand Esen Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Grand Esen Hotel

Adresse: Hocapasa Mahallesi, Orhaniye Caddesi, No:36 | Sirkeci, Istanbul 34112, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 172 sur 1 103 Auberges/B&B à Istanbul
Catégorie de prix : 20€ - 40€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Esen Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Esen Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esen Istanbul