Villa Pasha Hotel
215 $US
152 $US
120 $US
  • Petit déjeuner inclus
Armada Istanbul Old City Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
82 $US
117 $US
80 $US
Priceline
  • Piscine
Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
38 $US
37 $US
Priceline
Avis publié : 20 janvier 2012

Il est très bien placé, au coeur de Sultanhamet, à proximité de tout les monuments historiques. L'accueil était super! Très propre, lits confortables, chambres spacieuses. Vous pouvez également manger sur place, ils ont leur propre resto le 'turquoise' qui est super bon et à des prix très raisonnable, la cuisine locale est parfaite! Depuis la terasse panoramique de l'hotel la vue est imprennable aussi! A conseiller fortement, c'etait un super séjour!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 janvier 2012

Chambres et suites très propres et très jolies, confort, super accueil et personnel très aimable. Il est super bien situé en plein coeur de Sultanhamet et des monuments historiques. Je vous le recommande, j'y suis allée plusieurs fois et je suis chaque fois très contente de la qualité et du service le tout pour un très bon prix. Vous pourrez également manger sur place, ils ont un superbe restaurant antique de qualité, ils proposent différentes cuisines toutes excellentes et le service est impeccable. Fortement recommandé!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2011

Bien placé dans le Sultanahmet: proche des monuments principaux, chambre et confort très correct, accueil sympathique, il ne faut pas y aller pour la vue, mais on se rattrape au petit déjeuner sur la terrasse en toiture. L'Hôtel est "couplé" avec un restaurant "le Turquoise" dont les plats locaux sont très bons. L'ensemble

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2010

Eviter les chambres qui donnent sur la cour.
chambre sale, climatisation en panne, réparation jusqu'à 23heures, petit déjeuner payant à partir de 11heures, alors qu'à 9h le personnel était encore endormi... Seules les deux suites semblent correctes.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2010

Super accueil, le personnel est vraiment sympa et l'hotel est tres bien situé et est tres propre. nous n'avons rien a reprocher a cet établissement que nous recommandons fortement !

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis