“Excellent hôtel”

Hotel Buyuk Keban
N° 348 sur 1 163 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 21 août 2013

Je viens de rentrer chez moi.j'ai passé un agréable séjour dans cet hôtel.
C'est le meilleur de tous les hôtels où je suis descendu depuis mes multiples voyages à istanbul.
Je le conseille pour sa propreté,pour l'amabilité du personnel,pour le calme au sein de l'établissement,pour la sécurité dans les chambres,pour le choix multiple dans le buffet au petit dejeuner,pour le sourire du personnel qu'on rencontre de bon matin à notre service au ptit dej.
Les serviettes et les draps sont extrêmement propres et changés tous les jours.l'eau H24,climatisation,réfrigérateur,coffre et wifi gratuit dans la chambre ainsi que dans le hall.
Hôtel à proximité de 2 mosquées,du metro,des bus et trams pour toutes les directions même pour l'aéroport.(metro Aksaray-aeroport).
Je suis partie à pieds au grand bazar puis à la mosquée bleue sans prendre de bus.
Je suis trés satisfaite de cet hôtel 3 étoiles qui est bien meilleur qu'un 4 étoiles.
Je remercie le personnel trés charmant et ça sera toujours mon hôtel pour mes prochaines visites.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
BuyukKeban, General Manager de Hotel Buyuk Keban, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2013

Merci d'avoir choisi notre hotel lors de votre récente visite à Istanbul. Je vous remercie pour vos commentaires sur trip advisor, qui ont été lus et apprèciés par toute l équipe de l hotel BUYUK KEBAN. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement, veuillez recevoir, Monsieur/Madame. mes sincères salutations, le directeur de l'hotel Buyuk Keban

Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Séjour agréable dans un hôtel légèrement à l'écart de la nébuleuse touristique de Sultanhamet.
Facilement accessible en métro, en tram.
40TL pour venir de l'aéroport en taxi.
Service impeccable. Seuls soucis : une clim peu efficace, le wifi gratuit indiqué à la réservation est payant et un minaret est tout proche, s'équiper de boules quies serait une bonne idée en cas de sommeil léger.

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 29 juillet 2013

Magnifique!!!on a été la 2eme dizaine de juin 2013, Le personnel est sympat, accueillant et surtout très serviables, valets et réceptionnistes a la disposition du client a tout heure, emplacement idéal, pas loin de tout (transport, loisir, shopping, etc), je conseille cet hôtel sincèrement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juin 2013

nous venons de rentrer d’Istanbul et nous avons pris l'hotel BUYUK KEBAN en demi pension nous avons étaient trés satisfait très propre' les serviettes sont changées tout les jours et prés de toutes commodités taxi trams bref bien je conseil de plus pour la qualité prix

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 juin 2013

Méfier vous du personnel de l' hôtel et surtout les femmes de chambres, car il nous ont pique'un sachet plein de vetements neufs de la chambre, et le directeur de l hotel a donne' raison a la femme de chambre malgre' qu'elle a avoue' qu'elle a pris le sachet et qu'elle croyais que se sont des ordures.
manques de climatisation dans les chambre, manque de proprete', connection wifi tres faible.
je vous recommande absolument pas cet hotel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 20 juin 2013

on a passez neuf jour a l’hôtel Buyuk Keban en juin 2013 il est très bien situé tu trouve a coté tous les transports possible ( tram, métro, bus, taxi) . dans la chambre c agréable c propre l'eau 24 h sur 24 , le lit est très confortable pour passé une nuit douce , vous trouvé un frigo , pour le petit déjeuné c très bon et c organisé le personnel et très gentils en fin c une hôtel qui mérite quatre ****

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juin 2013

bjr, très bon l'hôtel très propre et agréable.
Vu qu’on est arrivé a 3 h du mat et sans réservation pour cette nuit la.
Ils nous ont permis de dormir dans la salle de jeux, et nous ont donné la chambre a 10h au lieu de 12 h bravo. Merci l’équipe de buyuk keban.
- salle d'eau très bien.
- lit parfait.
- clim très bien et silencieuse.
- petite chambre mais agreable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille