“Satisfaisant” 4 sur 5 bulles

N° 255 sur 1 121 Hôtels à Istanbul
Grenoble, France
“Satisfaisant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2011

L'hôtel est bien situé, à quelques minutes à pied de la magnifique Mosquée Aya Sofia et de la Mosquée Bleue.
Personnels très accueillant. La chambre très bien pour un séjour d'une semaine si ce n'est la salle de bains qui refoulait quelques fois des odeurs d'égout et les chambres mal insonorisées.
A part ça, charmant hôtel, déjeuner très convenable et une serveuse très très gentille que nous n'oublieront pas de si tôt.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2011

chambre double réservée à 70 euros et encore avec une promotion !!!Autrement la chambre double est encore plus cher! Est-ce pour cela qu'on nous a donné une chambre minuscule, avec fenetre sur la cours intérieur toute sombre avec escalier de secours en face et odeur de cigarette? nous avion des lits jumeaux alors qu'on était en couple et avions reservé une chambre double!!! Les grandes chambres sont reservés pour ceux qui payent plus chers! alors faites très attention à la réservation. si l'hôtel arrivet à vendre des chambres au tarif plus elevés, ils peuvent carrément annuler votre réservation sous prétexte que votre carte bancaire n'a pas été accepté! Pas sérieux du tout, que leur intérêt financier qui les intéresse!!! Le petit déjeuner n'est pas terrible du tout à part le pain frais et le café! le reste est assez douteux!!!

nous regrettons d'avoir pris cette hôtel car il est très cher pour ce que ceux et c'est vraiment question de chance si on a une chambre correct ou pas, si l'hôtel n'est pas archi plein ou pas. bref vous reservez en connaissance de cause! Ne vous attendez pas à grand chose pour être satisfait!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2011

La chambre que nous avions réservé ( qui correspondait à la description ) était déjà louée. Nous avons eu une chambre en demi sous-sol, fenêtre au raz du trottoir et des passants, mauvaise odeur et pas de fenêtre dans la salle de bain, l' installation électrique est très mauvaise ( fils dénudés dans la salle de bain au dessus de l'armoire de toilette ) pas de bouchon pour la baignoire, donc on ne peut s'en servir que de douche.
Ne pas accepter de chambre au rez-de-chaussé sans remise sur le prix.
Par contre le déjeuner est très bon et les chambres sont propres.

Nous avons eu la dernière nuit la chambre que nous avions réservée, et là c' était bien mais le séjour dans l'hôtel dans sont ensemble est plutôt négatif .

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2011

Hôtel situé à 5 minutes à pied de la mosquée bleue, situé dans une rue en pente, en face d'une mosquée (appel à la prière dès 5h30, qui s'entend dans tout le quartier).

Chambre petite (mais pas minuscule), propre (parquet au sol), meublée convenablement (un grand lit occupe l'essentiel de la chambre, une seule table de chevet,une grand patère, un mini-bar un peu bruyant)
Salle de bains entièrement carrelée, propre (avec sèche-cheveux), mais VMC un peu poussive.
Comme dans tous les hôtels, l'isolation entre les chambres n'est pas extraordinaire( je n'ai pas eu de voisins bruyants, cependant).
Climatisation et TV LCD (uniquement chaînes en turc).

Petit déjeuner très copieux, mais avec beaucoup de produits industriels (le jus d'orange n'est que du sucre !) : il se prend sur la terrasse de l'hôtel, qui surplombe la mer de Marmara (petite salle, arrivez tôt pour avoir de la place)

Personnel sympathique, mais qui veut vendre (cher) des excursions organisées.

Je conseille cet hôtel, surtout en basse saison, car on peut avoir un très bon rapport qualité / prix

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2011

Hotel bien situé,acceuil sympathique,parcontre les chambres sont très petites,à notre arrivée,on nous a attribué une chambre sans fenetre,nous avons demandé à changer,et là on nous a donner une chambre avec une fenetre donnant sur un escalier de secours sans aucune vue.Au final on nous a proposé de changer d'hotel sans aucun frais supplémentaire,ce que nous avons faits!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n'ai pas beaucoup à dire sur cet hôtel parce que mon séjour là-bas était juste G.E.N.I.A.L. !
Super emplacement, très bon petit déjeuner buffet, personnel et directeur super gentils, et super propre ...
Je recommenderais vraiment cet hôtel à mes amis et à ma famille.

saint etienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2010

Très bon séjour de 15 jours a Istanbul dans cet hotel charmant à proximité de tous les sites attractifs de la ville : a 5min de mosquée bleue, ste Sophie, topkapi, grand bazar, bazar egyptien, et du tramway ... emplacement idéal en retrait de l'agitation des rues.
Le personnel est très serviable, soudé, sympathique, et toujours au petits soins pour la moindre requete ... il pourra vous indiquer les meilleurs coins a visiter et passera du temps a vous expliquer la vie en turquie ... une superbe equipe a votre service (cuisinière adorable)
les chambres sont petites mais très propres et nettoyées régulièrement
Magnifique terrasse avec vue imprenable sur le Bosphore ... c'est un gros plus pour un voyage en couple
Petit déjeuner copieux et varié, accès internet
transfert a aéroport possible
en bref , rapport qualité / prix excellent !!! nous recommandons sans hésitation !!
thierry et sabine

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux