“le plus beau séjour de ma vie”

Dara Hotel Istanbul
N° 262 sur 1 129 Hôtels à Istanbul
“le plus beau séjour de ma vie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

j'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel. Il n'y a Absolument rien à reprocher, le personnel est tellement accueillant, sympathique, à notre service et à notre écoute que on ne peut qu'être content. (grand merci aux réceptionnistes)
Le Dara est placé au coeur de la vieille ville à 5 min de tout les principaux sites touristique et du tramway. Le soir le quartier est calme et reposant, parfait pour une promenade autour de sultanahmet.
Le petit déjeuné est parfais avec terrasse et à notre service un personnel gentil et attentionné (Samra on t'adore !!!)
il y a un petit accès à internet, et les réceptionnistes sont toujours la pour répondre à la moindre de nos questions
en résumé je me suis sentie chez moi et pour mon prochain voyage à Istanbul (qui ne saura tarder^^) je connais déjà mon hôtel !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Merville-Franceville-Plage, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

Un séjour magnifique , un hôtel très charmant propre bien équipée,le terrasse pour le petit déjeune est superbe avec une vue Très spécial ,se trouve prés a l’ancienne ville : sultanahmet à 7 min a pied . j'ai adoré les personnel sont vraiment gentils et surtout surtout "SEMRA" je l 'adore bcpppp . Un grand merci: c"est vraiment génial.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2012

apres un séjour avec mes camarades de classe le séjour était magnifique toute est a proximité les mosqué, le musée,les resto et meme le macdo, le personnel est vraiment super gentil et tres patient, toujours a venir en aide pour les visite ect le petit dej est délicieux en plus il est en terrasse quoi de plus parfait pour avoir une vue magnifique franchement super...

les jours passe vite profité en...

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2012

L HOTEL EST MAGNIFIQUE ET PROPRE ; LES CHAMBRES SONT PROPRE ET SPACIEUSE. les MEMBRES DU PERSONNEL SONT AMICALEs ,chaleureux. Le petit déjeuner est très bon.
l´ hôtel est bien positionner ,il se trouve prés de tout les monument important (MOSQUÉE BLEU, MUSÉE TOP KAPI, GRAND BAZAR ...)
un grand merci ,c´ était super.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

J'ai passé le jour de l'An dans cet hôtel.
La situation est idéale puisqu'à 4mn à pied de la Mosquée Bleue.
L'hôtel est très très propre et l'accueil d'Osman ou Yilmaz géniale.
La terasse pour le petit déjeuner est super et permet une vue sur le Bosphore et sur une petite Mosquée vraiement superbe.
Le rapport qualité prix est excellent.
Definitivement un tres bon plan pour votre séjour de cette magnifique ville d'Istanbul

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
AIX EN PROVENCE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

Tout d abord un accueil très matinal 7h sympathique.Ils nous ont offert le petit déjeuner pour patienter..Les chambres prevues n etant pas disponibles ils n ont pas hesite a nous offrir une chambre supplementaire.Elles etaient petites mais fonctionnelles avec une vue sur la mosquée Sokkulu Pasha.Le frugal petit déjeuner sur leur terrasse tous les matins,l emplacement idéal pour les visites et le personnel disponible et souriant ont fait que nous avons passe un très agréable séjour

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
guise
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil,la gentillesse ,la serviabilité et le sérieux du personnel d'accueil(yilmaz entre autres) et du directeur,sans oublier l'extrême gentillesse de la dame qui gère les petits déjeuners le matin et qui s'attire la sympathie de tous les résidants.Ensuite sa situation géographique par rapport aux endroits principaux à visiter: mosquée bleue,sainte sophie,grand bazar,topkapi.Connexion internet facile avec leur wi fi.A recommander fortement pour les amateurs d'exotisme.
princesse chambres 26 et 28

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille