“un séjour inoubliable grâce au personnels”

Dara Hotel Istanbul
N° 282 sur 1 156 Hôtels à Istanbul
Marseille, France
“un séjour inoubliable grâce au personnels”
Avis écrit le 16 mai 2012

Je rentre à peine de ce séjour avec ma mère où nous avons passé une merveilleuse semaine dans cet hôtel.
Situé à deux rues de la mosquée Bleue, Aya Sofia...2 minutes du tramway, quartiers animés restaurants, fastfood, commerce,coiffeur,pharmacie,change... tout y est !
Les chambres sont très propres et correctes et le personnel est d'une gentillesse incroyable, Aytag le réceptionniste de jour nous a bien aidés pour tous nos déplacements et le moindre de nos besoins, Nadir et Sukru deux jeunes adorables qui nous aidés à transporter nos bagages ou autres... Semra la dame du petit déjeuner vous accueille tous les matins avec des grands sourires et Yilmaz (réceptionniste de nuit) qui veille sur nous et d'une gentillesse hors normes... Honnêtement n'allez pas dans un hôtel triple luxe ou le personnel est froid choisissez plutôt ce bel hôtel où une ambiance familiale y règne, et si nous avons passé un bon séjour c'est en très grande partie grâce au personnel de cet hôtel qui s'est plié en quatre pour nous satisfaire, nous avons aussi eu l'occasion de rencontré le patron à qui nous avons demandé ou se trouvait la meilleure pâtisserie d'Istanbul il nous a même proposé de nous y accompagner, moi qui ne parle pas bien anglais le barrage de la langue ne ce n'est pas fait sentir! Même les femmes de ménage sont adorables nous n'avons vraiment pas été déçu une seule fois il est vrai que l'hôtel se trouve en pente mais ça n'a posé aucun problème pour ma mère, d'ailleurs il y a beaucoup de pente à Istanbul alors prévoyez de bonnes chaussures de marche.Petit déjeuner sucré salé sur terrasse avec vue magnifique !!!
Voilà mon avis n'hésitez pas si vous lisez ceci et "teşekkür ederim" Dara hôtel grâce à vous nous gardons un bon souvenir de notre premier séjour en Turquie
Aytag, Yilmaz, Semra, Nadir, Sukru à tous un GRAND MERCI nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel !
Ps: ne pas oublié que cet hôtel est à un prix correct .
France

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 9 mai 2012

J'ai passé de très très bonne vacance dans cet hôtel qui se trouve à proximité de tout les grands sites touristiques et notamment La Grande Mosquée bleue qui se trouve deux - trois rue plus loin. Il est également à moins de 5 minutes à pied du tramway qui dessert tout les endroits à visiter. Le quartier est très calme. Le personnel de l’hôtel est du gentillesse incroyable et toujours prêt à rendre service. Le réceptionniste nous a été d'une aide précieuse car c'est lui qui nous pratiquement servie de guide et ce toujours avec le sourire. Le petit déjeuner sur la terrasse est vraiment agréable. Tout était délicieux et le personnel encore et toujours d'une gentillesse sans égale. (Je ne pourrais jamais oublié Samar!). Les chambres sont toujours impeccable et très spacieuse (chambre 23 ;) ).
Cet hôtel vous permettra de vivre une expérience unique j'en suis sure et vous vous y sentirez très à l'aise. En tout cas ça a été le cas pour moi et j'y retournerai sans hésité!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 2 mai 2012

j'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel. Il n'y a Absolument rien à reprocher, le personnel est tellement accueillant, sympathique, à notre service et à notre écoute que on ne peut qu'être content. (grand merci aux réceptionnistes)
Le Dara est placé au coeur de la vieille ville à 5 min de tout les principaux sites touristique et du tramway. Le soir le quartier est calme et reposant, parfait pour une promenade autour de sultanahmet.
Le petit déjeuné est parfais avec terrasse et à notre service un personnel gentil et attentionné (Samra on t'adore !!!)
il y a un petit accès à internet, et les réceptionnistes sont toujours la pour répondre à la moindre de nos questions
en résumé je me suis sentie chez moi et pour mon prochain voyage à Istanbul (qui ne saura tarder^^) je connais déjà mon hôtel !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Merville-Franceville-Plage, France
Avis écrit le 30 janvier 2012

Un séjour magnifique , un hôtel très charmant propre bien équipée,le terrasse pour le petit déjeune est superbe avec une vue Très spécial ,se trouve prés a l’ancienne ville : sultanahmet à 7 min a pied . j'ai adoré les personnel sont vraiment gentils et surtout surtout "SEMRA" je l 'adore bcpppp . Un grand merci: c"est vraiment génial.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 27 janvier 2012

apres un séjour avec mes camarades de classe le séjour était magnifique toute est a proximité les mosqué, le musée,les resto et meme le macdo, le personnel est vraiment super gentil et tres patient, toujours a venir en aide pour les visite ect le petit dej est délicieux en plus il est en terrasse quoi de plus parfait pour avoir une vue magnifique franchement super...

les jours passe vite profité en...

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 21 janvier 2012

L HOTEL EST MAGNIFIQUE ET PROPRE ; LES CHAMBRES SONT PROPRE ET SPACIEUSE. les MEMBRES DU PERSONNEL SONT AMICALEs ,chaleureux. Le petit déjeuner est très bon.
l´ hôtel est bien positionner ,il se trouve prés de tout les monument important (MOSQUÉE BLEU, MUSÉE TOP KAPI, GRAND BAZAR ...)
un grand merci ,c´ était super.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 5 janvier 2012

J'ai passé le jour de l'An dans cet hôtel.
La situation est idéale puisqu'à 4mn à pied de la Mosquée Bleue.
L'hôtel est très très propre et l'accueil d'Osman ou Yilmaz géniale.
La terasse pour le petit déjeuner est super et permet une vue sur le Bosphore et sur une petite Mosquée vraiement superbe.
Le rapport qualité prix est excellent.
Definitivement un tres bon plan pour votre séjour de cette magnifique ville d'Istanbul

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires