“Hôtel très bien placé”

N° 286 sur 1 135 Hôtels à Istanbul
france
“Hôtel très bien placé”
Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons testé les chambres familiales , pas très grandes mais climatisées. De toute façon, nous n'y passions pas beaucoup de temps. Par contre , il n'y avait pas de rideaux occultants donc nous avons été réveillés de bonne heure. De plus il y a un minaret face à l'hôtel, donc réveil à 3h40 par le muezzin mais ça plonge dans la ville et ses traditions. En réservant directement par le site de l'hôtel, ils vous offrent le transfert de l'aéroport à partir de 4 nuits. Et une personne nous attendait bien à la sortie de l'aéroport. Grand buffet pour le petit déjeuner ( pas toujours au goût des enfants. Trop éxotique pour eux... ). L'hôtel est vraiment bien situé pour accéder à la mosquée bleue, le palais topkapi et ayasophia et au marché nocturne du Ramadan . Quelques restaurants et une supérette à côté de l'hôtel. Personnels sympathiques parlant bien l'anglais.
Un bon rapport qualité prix quand vous voyagez en famille ( chambre de 4 et 5 personnes).
Nous repartons enchantés de notre séjour à Istanbul .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
PARIS
Avis écrit le 30 mai 2013

Hôtel situé en plein coeur du vieil Istanbul (à proximité de la mosquée bleue, d'Ayasofya, des autres principales attractions), nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel à l'ambiance convivial et nous n'avons jamais été déçu. Allez-y !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Ludres, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Avons testé la chambre familiale, spacieuse et climatisée (bien utile car exposée au sud est)
Buffet de petit déj très apprécié, vue imprenable sur la ville et le Bosphore.
Personnel très serviable

Un bémol quant au bruit: le muezzin à 5h du mat, et les chambres peu insonorisées

Annecy, France
Avis écrit le 29 avril 2013

tres bon sejour
emplacement ideal pour les visites, personnel adorable, super terrasse sur le toit pour les petits dejeuners, chambre tres propre, draps changes tous les jours.
seul bemol qui semble etre recurrent sur les hotels a istanbul: on entends tout d'une chambre a l'autre, et les finitions dans les chambres sont sommaires (WC qui fuit, peinture defraichit) donc il ne faut pas etre tres regardant sur la deco, mais tres bon rapport qualite prix, et cela restait tres acceptable!

Nancy, France
Avis écrit le 27 avril 2013

Hotel très bien situé dans le quartier de sultanamet avec une belle terrasse et un personnel chaleureux. Petit bémol réveil par la lumière du jour car les rideaux ne sont pas occultants et les chambres pour 3 sont très petites. Très bon petit déjeuner préparé par une dame très agréable.

Steffisburg
Avis écrit le 25 avril 2013

J'ai failli mettre très bien:
Accueil charmant, le personnel est vraiment très gentil et très serviable
Magnifique buffet de petit déjeuner
Hôtel très bien placé, tout près des monuments historiques

Par contre la chambre était vraiment petite et surtout les bords de la douche étaient remplis de moisissures! Nous l'avons bien sûr signalé et je dois reconnaître que la douche a été immédiatement nettoyée, mais pour moi cela ne doit tout simplement pas arriver.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 17 avril 2013

un hôtel conviviale très bien situer vieux quartier sultan Ahmed 2 min a pied de la mosquée sultanahmet et l'hippodrome personnel professionnel chaleureux très sympatrique on a loger pendant 10 jours en juillet on été très satisfait un bon emplacement très calme la nuit et une excellente vue sur la terrasse le matin pour le petit dej vraiment idéal bon et beaux . un grand merci a l’équipe de l’hôtel pour ces beaux moment passer en leur compagnie surtout la mama comme on l'a appeler moi et ma femme qui travaille au resto au matin pour le petit dej une vrai bonne femme et une maman très tendre et chaleureuse ainsi que a tout son staff ainsi le personnel a l’accueille

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux