“J’attends mon séjour avec impatience”

Dara Hotel Istanbul
N° 275 sur 1 135 Hôtels à Istanbul
Alger, Algérie
“J’attends mon séjour avec impatience”
Avis écrit le 26 février 2014

Voila j’ai réservé un séjour à DARA Hôtel en me basant pas que sur les différents commentaires mais aussi sur le fait que le personnel du DARA Hôtel répond rapidement à toute mes questions et interrogations autre chose je vous le dirai dés mon retour mais je sais très bien que je ne serai pas déçu

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 3 octobre 2013

Accueil très chaleureux, hôtel propre et trés bien placé,à quelque mètre de la mosquée bleue,du grand bazaar et des transports en commun.
Personnel sympathique,souriant(surtout mademoiselle Semra s'occupant du petit déjeuner)et toujours à votre service.
Vous allez vous sentir comme chez vous! Je conseille vivement cet hôtel!

• Séjour du septembre 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 septembre 2013

C'était le première fois que j'ai été à l’hôtel Dara et franchement, j'en suis ravie. Le service était très bien. Le personnel très gentil et aimable. Plusieurs fois j'ai du les déranger et à chaque fois, ils ont été là avec un grand sourire. Madame Semra était particulièrement à l'écoute et à notre service. Toujours avec un grand sourire également. Les chambres étaient propres. Au déjeuner, nous avions un grand choix. Pour finir, je conseille cet hôtel à tout le monde.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 20 août 2013

Rien à redire sur cet hôtel : accueil, situation géographique, personnel, climatisation, propreté, tarif...Si on doit revenir à Istanbul on n'hésitera pas. On peut être gêné par le muezzin la nuit mais comme à Istanbul, il y a une mosquée à chaque rue, difficile de trouver du calme la nuit ! Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner en terrasse avec vue sur la mer de Marmara, très agréable.
Bref idéal pour ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir une suite !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons testé les chambres familiales , pas très grandes mais climatisées. De toute façon, nous n'y passions pas beaucoup de temps. Par contre , il n'y avait pas de rideaux occultants donc nous avons été réveillés de bonne heure. De plus il y a un minaret face à l'hôtel, donc réveil à 3h40 par le muezzin mais ça plonge dans la ville et ses traditions. En réservant directement par le site de l'hôtel, ils vous offrent le transfert de l'aéroport à partir de 4 nuits. Et une personne nous attendait bien à la sortie de l'aéroport. Grand buffet pour le petit déjeuner ( pas toujours au goût des enfants. Trop éxotique pour eux... ). L'hôtel est vraiment bien situé pour accéder à la mosquée bleue, le palais topkapi et ayasophia et au marché nocturne du Ramadan . Quelques restaurants et une supérette à côté de l'hôtel. Personnels sympathiques parlant bien l'anglais.
Un bon rapport qualité prix quand vous voyagez en famille ( chambre de 4 et 5 personnes).
Nous repartons enchantés de notre séjour à Istanbul .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 30 mai 2013

Hôtel situé en plein coeur du vieil Istanbul (à proximité de la mosquée bleue, d'Ayasofya, des autres principales attractions), nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel à l'ambiance convivial et nous n'avons jamais été déçu. Allez-y !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Ludres, France
Avis écrit le 29 avril 2013

Avons testé la chambre familiale, spacieuse et climatisée (bien utile car exposée au sud est)
Buffet de petit déj très apprécié, vue imprenable sur la ville et le Bosphore.
Personnel très serviable

Un bémol quant au bruit: le muezzin à 5h du mat, et les chambres peu insonorisées

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille