“Avis mitigé ”

Dara Hotel Istanbul
N° 267 sur 1 149 Hôtels à Istanbul
“Avis mitigé ”
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Bel emplacement, service attentif, personnel accueillant, jolie vue depuis le roof top.
Mais : chambre exigüe (pas vraiment un problème), et surtout ultra bruyant : si on omet le chant du muezzin à 5h du matin (ça fait partie de l'ambiance de la ville), l'hôtel est très mal insonorisé (on entend tout dans le couloir et dans les autres chambres) et surtout pas de chambre au premier étage : les voitures rendent le tout encore plus bruyant. Nous avons acheté des boules quies et du coup c'était mieux...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Thaï en 1er
Draguignan, France
Avis écrit le 29 mars 2014

accueil chaleureux, emplacement idéal pour cet hôtel à un prix raisonnable.
Bémol : problème d'aération dans la salle de bain d'où des moisissures au plafond
la porte de la douche a besoin d'être changée (cassée)
la salle de restauration à l'étage pour y prendre le petit déjeuner est très agréable

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Alger, Algérie
Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

J'ai séjourné à DARA hôtel du 19 au 25 mars 2014 je ne m'attendais pas à un tel accueil, nous sommes arrivées à 5h du matin nous avons eu notre chambre des notre arrivée, petit déjeuner très varier et SAMRA ainsi que HOUDA et les autre veillent à ce que se passe bien, les chambres sont nettoyées régulièrement nous avons eu l'occasion de croiser le patron qui est un très gentil homme toujours souriant et qui nous a donné des conseils sur Istanbul .... Chose est sûre maintenant je sais ou aller lors de mes séjours à Istanbul , Ps/ l'hôtel à un emplacement stratégique près de tous les monuments . Encore une fois merci au personnel du DARA HÔTEL

• Séjour du mars 2014
Alger, Algérie
Avis écrit le 26 février 2014

Voila j’ai réservé un séjour à DARA Hôtel en me basant pas que sur les différents commentaires mais aussi sur le fait que le personnel du DARA Hôtel répond rapidement à toute mes questions et interrogations autre chose je vous le dirai dés mon retour mais je sais très bien que je ne serai pas déçu

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 3 octobre 2013

Accueil très chaleureux, hôtel propre et trés bien placé,à quelque mètre de la mosquée bleue,du grand bazaar et des transports en commun.
Personnel sympathique,souriant(surtout mademoiselle Semra s'occupant du petit déjeuner)et toujours à votre service.
Vous allez vous sentir comme chez vous! Je conseille vivement cet hôtel!

• Séjour du septembre 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 septembre 2013

C'était le première fois que j'ai été à l’hôtel Dara et franchement, j'en suis ravie. Le service était très bien. Le personnel très gentil et aimable. Plusieurs fois j'ai du les déranger et à chaque fois, ils ont été là avec un grand sourire. Madame Semra était particulièrement à l'écoute et à notre service. Toujours avec un grand sourire également. Les chambres étaient propres. Au déjeuner, nous avions un grand choix. Pour finir, je conseille cet hôtel à tout le monde.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 20 août 2013

Rien à redire sur cet hôtel : accueil, situation géographique, personnel, climatisation, propreté, tarif...Si on doit revenir à Istanbul on n'hésitera pas. On peut être gêné par le muezzin la nuit mais comme à Istanbul, il y a une mosquée à chaque rue, difficile de trouver du calme la nuit ! Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner en terrasse avec vue sur la mer de Marmara, très agréable.
Bref idéal pour ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir une suite !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux