Dara Hotel Istanbul
96 $US
75 $US
Agoda.com
  • Piscine
The Byzantium Hotel & Suites(Istanbul)(Bonne affaire !)
60 $US
48 $US
  • Petit déjeuner inclus
Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
38 $US
37 $US
548 $US
437 $US
Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Bel emplacement, service attentif, personnel accueillant, jolie vue depuis le roof top.
Mais : chambre exigüe (pas vraiment un problème), et surtout ultra bruyant : si on omet le chant du muezzin à 5h du matin (ça fait partie de l'ambiance de la ville), l'hôtel est très mal insonorisé (on entend tout dans le couloir et dans les autres chambres) et surtout pas de chambre au premier étage : les voitures rendent le tout encore plus bruyant. Nous avons acheté des boules quies et du coup c'était mieux...

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2014

accueil chaleureux, emplacement idéal pour cet hôtel à un prix raisonnable.
Bémol : problème d'aération dans la salle de bain d'où des moisissures au plafond
la porte de la douche a besoin d'être changée (cassée)
la salle de restauration à l'étage pour y prendre le petit déjeuner est très agréable

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2014 par mobile

J'ai séjourné à DARA hôtel du 19 au 25 mars 2014 je ne m'attendais pas à un tel accueil, nous sommes arrivées à 5h du matin nous avons eu notre chambre des notre arrivée, petit déjeuner très varier et SAMRA ainsi que HOUDA et les autre veillent à ce que se passe bien, les chambres sont nettoyées régulièrement nous avons eu l'occasion de croiser le patron qui est un très gentil homme toujours souriant et qui nous a donné des conseils sur Istanbul .... Chose est sûre maintenant je sais ou aller lors de mes séjours à Istanbul , Ps/ l'hôtel à un emplacement stratégique près de tous les monuments . Encore une fois merci au personnel du DARA HÔTEL

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 26 février 2014

Voila j’ai réservé un séjour à DARA Hôtel en me basant pas que sur les différents commentaires mais aussi sur le fait que le personnel du DARA Hôtel répond rapidement à toute mes questions et interrogations autre chose je vous le dirai dés mon retour mais je sais très bien que je ne serai pas déçu

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2013

Accueil très chaleureux, hôtel propre et trés bien placé,à quelque mètre de la mosquée bleue,du grand bazaar et des transports en commun.
Personnel sympathique,souriant(surtout mademoiselle Semra s'occupant du petit déjeuner)et toujours à votre service.
Vous allez vous sentir comme chez vous! Je conseille vivement cet hôtel!

• Séjour en : septembre 2013