“Super sejour dans bel hotel !!”

Dara Hotel Istanbul
N° 271 sur 1 135 Hôtels à Istanbul
saint etienne
“Super sejour dans bel hotel !!”
Avis écrit le 19 mai 2010

Très bon séjour de 15 jours a Istanbul dans cet hotel charmant à proximité de tous les sites attractifs de la ville : a 5min de mosquée bleue, ste Sophie, topkapi, grand bazar, bazar egyptien, et du tramway ... emplacement idéal en retrait de l'agitation des rues.
Le personnel est très serviable, soudé, sympathique, et toujours au petits soins pour la moindre requete ... il pourra vous indiquer les meilleurs coins a visiter et passera du temps a vous expliquer la vie en turquie ... une superbe equipe a votre service (cuisinière adorable)
les chambres sont petites mais très propres et nettoyées régulièrement
Magnifique terrasse avec vue imprenable sur le Bosphore ... c'est un gros plus pour un voyage en couple
Petit déjeuner copieux et varié, accès internet
transfert a aéroport possible
en bref , rapport qualité / prix excellent !!! nous recommandons sans hésitation !!
thierry et sabine

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 20 avril 2010

Nous avons passé 5 jours à l'hôtel Dara, qui est idéalement situé dans un quartier tranquille (mis à part l'appel à la prière très tôt le matin, en provenance de toutes les mosquées environnantes...). Il est à 5 mn de la mosquée bleue. Les chambres sont petites mais très propres, le personnel est très serviable et toujours disponible. Le premier soir on nous a prêté de l'argent car nous n'avions pas pu changer, et comme nous avions des soucis pour notre retour (nuage d'islande ) ils ont tout fait pour nous renseigner même tard le soir...et nous accueillir pour une nuit supplémentaire. Merci à eux.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 7 avril 2010

De retour d'Istanbul, nous recommandons ce petit hôtel idéalement situé car derrière la Mosquée bleue. L'accueil est très agréable, les chambres sont petites mais refaites à neuf et très fonctionnelles. Le petit déjeuner sur la terrasse est copieux sans oublier la vue sur la Mer de Marmara. En résumé un excellent rapport qualité.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Amsterdam
Avis écrit le 28 mars 2010

Dara Hotel est situe au Centre d Istamboel, il est pres de tous les attractions culturelles et aussi pres du centre historique et moderne, entre le Old city et Taksim, y a plein de choses a voir. Le personel est tres aimables, ma visite etait pour 11 jours, et on dirait que le personel est devenu ma famille, ils sont tous tres tres gentil, j ai jamais vu dans ma vie et rencontre des gens pareils vraiment. L hotel est tres propre, l Hotel a ete renove pas longtemps alors tout es nouveau, , les chambres sont magnifiques, le petit dejeuner au trerrasse avec la vue sur la mer est sublime, j ai passe la meilleure vacances de ma vie,pourtant j y etait allee avant a Istanbul mais cet hotel est speciale et appart , alors je vous conseille, si jamais vous voulez visiter Istanbul, prenez cet hotel,

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 26 septembre 2009

Excellent accueil, le personnel se montre tres serviable et d'une grande gentillesse.
L'hotel a semble t il été refait il y a peu : la chambre, légèrement petite a été d'un confort impeccable d'une literie excellente, et d'une propreté parfaite.
A 3 mn à pied de la mosquee bleue et a 5 mn de la mer : idéal comme point de départ .
La vue du toit, d'ou l'on prend un bon petit dejeuner, est merveilleuse.

Une mosquée se trouve tout proche de l'hotel : on est donc au première loge pour la prière..
5 euros de facturé pour 5 mn d'appel local a Istanbul,dommage.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux