“Restaurant médiocre”

Cuisines : Turque
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 8 mars 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant en suivant les avis postés sur ce site et sur Yelp... Quelle déception. Service froid, pas d'atmosphère. La carte n'explique rien et quand on demande au serveur qu'est-ce que le kébab spécial, il réponds "il est spécial, regardez la photo".

En dépit du four à bois, la nourriture est arrivée froide. Les plats sont quelconques. Je déconseille le kebab iskender, composé de trois lamelles de viande de mouton posée sur BEAUCOUP de morceaux de pain pour faire volumineux, le tout abondament de sauce tomate en conserve froide.

Le kofte au fromage était correct, mais là aussi, la quantité très très insuffisante.

Avis publié : 7 juillet 2012

Hôtel et restaurant, agréable séjour passé en famille du 29 juin au 3 juillet, en mitoyenneté avec le restaurant très bien situé en plein sultane ahmet, le restaurant a deux niveaux avec terrasse et vue sympathique sur le quartier et sur mer et la mosquée bleue, l'hôtel n’est pas grand mais chouette et calme, à environ 180 mètres de la mosquée bleue et aya sofia, et pas loin du grand Bazard. hôtel neuf, les chambres sont propres et ensoleillées genre appartement ou vous sentirez chez vous loin du protocole des hotels, le propriétaire a mis en place une petite kitchinette équipée. le service des chambres il faut demander à part ça il est très bien comme hotel. Un accueil chaleureux et familial vous sera réservé par IBRAHIM le propriétaire. Personnellement je recommande et en particulier pour les familles (buhara 93/ hotel + restaurant) je précise parce qu’il y'en a d'autre.

Avis publié : 4 avril 2012

Accueil pas sympa. on a l'impression de déranger les serveurs. La nourriture n'est pas bonne et chère pour une si mauvaise qualité. nous avons passé une semaine à Istanbul, il y a deux restaus où nous avons très mal mangé: celui-là en fait partie. l'autre, on ne se souvient plus du nom. a éviter absolument.

Avis publié : 4 mars 2012

Le seul mérite de ce restaurant est qu'il est situé à côté de l'hôtel Sarnic, à deux pas de la mosquée bleue. Sinon, le service est correct, sans plus . la nourriture n'est pas bonne pour des prix semblables aux autres restaurants de ce genre. Les toilettes sont sales et le sol aussi. Bref, nous n'avons pas été convaincus par ce restaurant et nous préférons de loin le Doy Doy qui est situé en face et qui a le mérite d'être peu cher, bon, plus copieux, avec un personnel sympa, particulièrement quand on est avec des enfants. Le restaurant Buhara 93 est recommandé par le guide Rick Steven puisqu'ils s'en vantent en devanture, et franchement cela ne vaut pas une recommandation même s'ils proposent des jus de fruits pressés frais.

Avis publié : 10 octobre 2011

Restaurant trés bien placé
à 200 m de la mosquée bleu. à l'écart des attrapes touristes
cartes tres variés de plats typiques
restaurant sur 2 étages plus une terrasse panoramique.
le service sans plus mais les plats excellents
service trés rapide. cela caut le coup de faire quelques mètres en séloignant un peu de la moquée bleue

Les voyageurs ayant consulté Buhara 93 Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Buhara 93 Restaurant ?