“excellent !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Metropolis Cafe And Restaurant - FERMÉ

Metropolis Cafe And Restaurant
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Sultanahmet
Caen, France
“excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

premier voyage à Istanbul, budget serré....
on dormais à l'auberge de jeunesse " Metropolis " , là on nous a conseillé le restaurant " Metropolis"... logique ! Pourquoi pas essayer !
Premier abord déjà super, alors que dans tout le reste de la rue on se fait « agresser »par des rabatteurs, et où on a l'impression d'être des portefeuilles sur pattes …. à Metropolis restaurant, on nous laisse le temps de regarder la carte sans que l'on nous saute directement dessus, c'est très agréable !!!
L'accueil est très chaleureux , le serveur qui s'occupait de nous, un certain «  Mahmut » était tres souriant, très sympathique avec le sens du détail et toujours à l'affut de savoir si on manquait de quelque chose tout en restant discret, nous donnant la magnifique sensation d'Être « les reines de la soirée » !!!
les sièges étaient très confortables, l'ambiance sympa et peut-être le plus important : les plats étaient excellents !!! super expérience de la nourriture turque et le tout pour un très bon rapport qualité prix .
Vous aurez donc compris que je recommande vivement ce restaurant.

• Visité en juillet 2011

Suresnes, France
“Resto tres agreable et bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2011

Resto tres agreable et bien situé, bonne spécialités turques, excellent mojito

Bordeaux
“chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2009

très bon accueil bonne cuisine locale , belle terrasse et service de qualité pour des prix trés raisonnable , franchement bonne adresse!

Les voyageurs ayant consulté Metropolis Cafe And Restaurant ont aussi consulté