“Cuisine raffinée dans un cadre agréable”
Avis sur Metropolis Cafe And Restaurant - FERMÉ

Metropolis Cafe And Restaurant
Cuisines : Turque
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 13 août 2011

Nous avons très bien mangé au Métropolis : la cuisine est fine et pleine de saveurs. La terrasse est très agréable, le restaurant est idéalement situé au début de la rue et reste donc calme.L'ensemble fait "cosy". Les serveurs sont sympathiques et efficaces. Les plats sont bien servis. Un sans faute quand on sait en plus que l'addition reste raisonnable.

Avis publié : 10 août 2011

ce restaurant est excellent et donne l’impression de s 'offrir du très haut de gamme. Situé dans le coeur historique d'istanbul, l'accueil est sans faille. Tout est de qualité (fauteuils, nappe, couverts, ...). La carte est variée et permet d'accéder à des spécialités raffinées. Les serveurs sont sympas et conseillent bien. Ambiance calme. Les quantités servies sont correctes. L'addition est au final raisonnable même si ce restaurant est plutôt chic.

Avis publié : 27 juillet 2011

Très bon restaurant, terrasse très agréable
situé dans une rue de restos avec terrasses
au cœur de Sultanhamet.
Cuisine délicieuse. Service très sympathique.
Nous y sommes allés 2 fois pendant notre séjour.
(suite consultation du site Trip advisor)

Avis publié : 18 juillet 2011

premier voyage à Istanbul, budget serré....
on dormais à l'auberge de jeunesse " Metropolis " , là on nous a conseillé le restaurant " Metropolis"... logique ! Pourquoi pas essayer !
Premier abord déjà super, alors que dans tout le reste de la rue on se fait « agresser »par des rabatteurs, et où on a l'impression d'être des portefeuilles sur pattes …. à Metropolis restaurant, on nous laisse le temps de regarder la carte sans que l'on nous saute directement dessus, c'est très agréable !!!
L'accueil est très chaleureux , le serveur qui s'occupait de nous, un certain «  Mahmut » était tres souriant, très sympathique avec le sens du détail et toujours à l'affut de savoir si on manquait de quelque chose tout en restant discret, nous donnant la magnifique sensation d'Être « les reines de la soirée » !!!
les sièges étaient très confortables, l'ambiance sympa et peut-être le plus important : les plats étaient excellents !!! super expérience de la nourriture turque et le tout pour un très bon rapport qualité prix .
Vous aurez donc compris que je recommande vivement ce restaurant.

Avis publié : 26 février 2011

Resto tres agreable et bien situé, bonne spécialités turques, excellent mojito

Les voyageurs ayant consulté Metropolis Cafe And Restaurant ont aussi consulté

Istanbul, Turquie