“Marre du gras pendant 2 jours, enfin de la finesse!”
Avis sur Metropolis Cafe And Restaurant - FERMÉ

Metropolis Cafe And Restaurant
Cuisines : Turque
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 9 octobre 2011

Cuisine de qualité que nous avons bien apprécié. Bons mezze, notamment le caviar d'aubergines, et soupe aux lentilles. L'aubergine farcie et parfumée a la cannelle fut une agréable découverte. Le quartier est tres sympa, nous avons dîné en terrasse. Personnel très souriant et pas du tout raccoleur. Un des meilleurs restos testés a istanbul. Très belle soirée!

Avis publié : 29 septembre 2011

restaurant cosy, bonne nourriture et bon service. il faut juste discuter pour avoir une table sympa car tout est soi disant réservé mais avec le sourire cela passe.
tout était fin et succulent.
Ce restaurant nous semble supérieur en qualité accueil à l'amedros ou nous sommes également allé cette année, nettement moins usine.

Avis publié : 4 septembre 2011

je voulai juste remercier le personnel qui se sont occuper de nous, et que dire du repas, j ai pris un ,mixe grille et huummmmm!! le meilleur de mon sejour, kelly est ravi de son repas ainsi que gaby, vraiment un resto a faire absolument
merci pour tout, nous reviendrons bientot , remanger dans ce resto, merci,merci,merci

Avis publié : 13 août 2011

Nous avons très bien mangé au Métropolis : la cuisine est fine et pleine de saveurs. La terrasse est très agréable, le restaurant est idéalement situé au début de la rue et reste donc calme.L'ensemble fait "cosy". Les serveurs sont sympathiques et efficaces. Les plats sont bien servis. Un sans faute quand on sait en plus que l'addition reste raisonnable.

Avis publié : 10 août 2011

ce restaurant est excellent et donne l’impression de s 'offrir du très haut de gamme. Situé dans le coeur historique d'istanbul, l'accueil est sans faille. Tout est de qualité (fauteuils, nappe, couverts, ...). La carte est variée et permet d'accéder à des spécialités raffinées. Les serveurs sont sympas et conseillent bien. Ambiance calme. Les quantités servies sont correctes. L'addition est au final raisonnable même si ce restaurant est plutôt chic.

Les voyageurs ayant consulté Metropolis Cafe And Restaurant ont aussi consulté