“Excellent choix, le meilleur à Istanbul”
Avis sur Metropolis Cafe And Restaurant - FERMÉ

Metropolis Cafe And Restaurant
Cuisines : Turque
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 19 novembre 2011

Juste avant de partir à Istanbul lundi dernier, je me suis connectée à Trip Advisor pour connaître de bons restos et j'ai bien fait. Le restaurant Metropolis mérite sa 1iere place!
D'abord l'accueil est très chaleureux, le service parfait. La nourriture est excellente avec un bon choix de vins. Nous y sommes finalement allés 3 soirs de suite, et y avons chaque fois très bien mangés devant la cheminée avec en fond sonore, un CD de Norah Jones...Parfait! Chaque soir, on prenait un verre de vin blanc (housewine) en apéritif. Ensuite le mezze pour 2personnes et je peux vous assurer que tout était frais! Le tzatziki, humus et autres plats étaient délicieux. Nous prenions chacun un plat principal de la carte des spécialités et aussi une bouteille de vin rouge. Pas de dessert mais un thé pour finir...Prix de ce repas pour 2personnes: entre 68 et 73 €
Nous n'étions pas le seul couple à y retourner régulièrement car on s'est retrouvé les 3 fois avec 2 autres couples de touristes. Il va sans dire que finalement c'est notre restaurant préféré à Istanbul.

Avis publié : 13 novembre 2011

A deux pas de la Mosquée Bleue, personne n'imagine trouver une adresse aussi sympa. La cuisine est rafinée et le service remarquable. Les prix sont un peu élevés mais la prestation le vaut bien.
Le feu de bois dans la cheminée est particulièrement appréciable en novembre. Les enfants sont aussi très bien recus. A ne pas rater

Avis publié : 9 octobre 2011

Cuisine de qualité que nous avons bien apprécié. Bons mezze, notamment le caviar d'aubergines, et soupe aux lentilles. L'aubergine farcie et parfumée a la cannelle fut une agréable découverte. Le quartier est tres sympa, nous avons dîné en terrasse. Personnel très souriant et pas du tout raccoleur. Un des meilleurs restos testés a istanbul. Très belle soirée!

Avis publié : 29 septembre 2011

restaurant cosy, bonne nourriture et bon service. il faut juste discuter pour avoir une table sympa car tout est soi disant réservé mais avec le sourire cela passe.
tout était fin et succulent.
Ce restaurant nous semble supérieur en qualité accueil à l'amedros ou nous sommes également allé cette année, nettement moins usine.

Avis publié : 4 septembre 2011

je voulai juste remercier le personnel qui se sont occuper de nous, et que dire du repas, j ai pris un ,mixe grille et huummmmm!! le meilleur de mon sejour, kelly est ravi de son repas ainsi que gaby, vraiment un resto a faire absolument
merci pour tout, nous reviendrons bientot , remanger dans ce resto, merci,merci,merci

Les voyageurs ayant consulté Metropolis Cafe And Restaurant ont aussi consulté