“Tout simplement Magnifique!”
Avis sur Metropolis Cafe And Restaurant - FERMÉ

Metropolis Cafe And Restaurant
Cuisines : Turque
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Quartier : Sultanahmet
Casablanca, Maroc
“Tout simplement Magnifique!”
Avis écrit le 2 juin 2012

Adeptes de l'empire Ottoman, et de sa succulente gastronomie, nous avons été gâtés dans ce très joli restaurant bien calme et très propre. le service est impeccable: les serveurs sont aux petits soins et ont toujours l’œil sur vous au cas ou vous aurez besoin de quelque chose. Nous avons été tenté par un plat a base de viande servi dans une sorte de jarre en terre cuite qui se sert dans un cérémonial très plaisant avec la complicité de l'ensemble des serveurs: le plat est servi dans une charrette allumée par des bougies et une fois arrivé au niveau de la table, le serveur a cassé la jarre et nous a servi un délicieux plat! le thé été au rendez vous, avec biensur la magnifique baklawa...quand au prix, il reste élevé par rapport aux restaurants d’à coté, mais largement correct en comparaison avec la qualité des plats et du service! Mérite amplement la place N° 1!

Lausanne, Suisse
“Super”
Avis écrit le 14 décembre 2011

Nous avons très bien mange l ambiance super sympa, serveur très drôle , pain maison chaud un délice, les mezze très bon, les viandes flambée spectaculaire, cheminée qui chauffe l endroit nous avons payé pour 50 fr suisse pour les deux sans vin ni dessert nous avions suivi l avis sur se site avant d y aller

Alsace, France
“Excellent choix, le meilleur à Istanbul”
Avis écrit le 19 novembre 2011

Juste avant de partir à Istanbul lundi dernier, je me suis connectée à Trip Advisor pour connaître de bons restos et j'ai bien fait. Le restaurant Metropolis mérite sa 1iere place!
D'abord l'accueil est très chaleureux, le service parfait. La nourriture est excellente avec un bon choix de vins. Nous y sommes finalement allés 3 soirs de suite, et y avons chaque fois très bien mangés devant la cheminée avec en fond sonore, un CD de Norah Jones...Parfait! Chaque soir, on prenait un verre de vin blanc (housewine) en apéritif. Ensuite le mezze pour 2personnes et je peux vous assurer que tout était frais! Le tzatziki, humus et autres plats étaient délicieux. Nous prenions chacun un plat principal de la carte des spécialités et aussi une bouteille de vin rouge. Pas de dessert mais un thé pour finir...Prix de ce repas pour 2personnes: entre 68 et 73 €
Nous n'étions pas le seul couple à y retourner régulièrement car on s'est retrouvé les 3 fois avec 2 autres couples de touristes. Il va sans dire que finalement c'est notre restaurant préféré à Istanbul.

• Visité en novembre 2011
“Une valeur sure dans un quartier touristique”
Avis écrit le 13 novembre 2011

A deux pas de la Mosquée Bleue, personne n'imagine trouver une adresse aussi sympa. La cuisine est rafinée et le service remarquable. Les prix sont un peu élevés mais la prestation le vaut bien.
Le feu de bois dans la cheminée est particulièrement appréciable en novembre. Les enfants sont aussi très bien recus. A ne pas rater

• Visité en novembre 2011
“Marre du gras pendant 2 jours, enfin de la finesse!”
Avis écrit le 9 octobre 2011

Cuisine de qualité que nous avons bien apprécié. Bons mezze, notamment le caviar d'aubergines, et soupe aux lentilles. L'aubergine farcie et parfumée a la cannelle fut une agréable découverte. Le quartier est tres sympa, nous avons dîné en terrasse. Personnel très souriant et pas du tout raccoleur. Un des meilleurs restos testés a istanbul. Très belle soirée!

Les voyageurs ayant consulté Metropolis Cafe And Restaurant ont aussi consulté