“Bonne cuisine mais quantite et service a revoir...”
Avis sur Tamara

Tamara
Réservez avec
Tamara n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 360 sur 14 041 Restaurants à Istanbul
Cuisines : Turque
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 16 novembre 2013

Je suis allee manger chez Tamara ce soir. J'ai pris un adana pour 12L ce qui est absolument correct mais a la place de toutes ces crudités et bulgur j'ai simplement demande a obtenir des frites... il y'en avait max 10 dans mon assiette avec une brochette de viande hachee ca fait light..
Faire attention au service! Ils vous apportent plein d'entree froide sans meme que vous les demandiez mais ne se gene pas pour charger! Et ils chargent également le service, 10% et une boisson sucree coute 4L als que la pratique est de 2..
Rapport qualite prix reste tt de meme tres bon ( si vous ne vous faites pas avoir avec les entrees lol) et la cuisine est tres bonne. Je recommande mais soyiez prudents. Pour moins cher et aussi bon il ya Doy Doy dans la rue juste au dessus!

Avis publié : 19 août 2013

Nous ne sommes pas allés sur la terrasse sur les toits , mais sommes restés en bas , sur la rue .Nous pouvions choisir les plats dans leur vitrine directement et vraiment , nous nous sommes régalés .Nous y sommes retournés une 2ème fois lors de notre séjour.

Avis publié : 25 mai 2013

Nous avons dîné trois fois au Tamara, sur la terrasse, face à la Mosquée Bleue illuminée, magique. Le service est un peu réservé, mais rapide et efficace. Quant à la cuisine, elle est faite de kebabs variés, de légumes à tomber, confits, au four, de salades délicatelment épicées. Beaucoup de Turcs viennent y déjeuner. Pas d'alcool....

Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons diner en terrasse,Belle vue sur la mosquée bleue.
Bonne qualité des plats. Prix très correct. Service Correct

Avis publié : 8 mai 2013

Nous y sommes surtout allés pr la vue sur la mosquée bleue depuis la terrasse, qui vaut vraiment le détour. La nourriture est classique, on trouve de tout. Bon rapport qualité prix. Service normal, pas d'attention particulière. À tester un midi plutôt que le soir

Les voyageurs ayant consulté Tamara ont aussi consulté

Istanbul, Turquie
Istanbul, Turquie