“l'hotel manque d'entretien”

N° 673 sur 1 141 Hôtels à Istanbul
Sevres, France
“l'hotel manque d'entretien”
Avis écrit le 25 septembre 2011

Je suis resté du 17 au 22 septembre 2011 , la première chambre 306 , j'ai demandé à en
changer car il y avait des odeurs d'urine dans la salle d'eau , j'ai été transféré au 106 chambre
qui avait été désodorisé avant mais le lendemain IDEM , j'ajoute que cet hotel reçoit des tours
beaucoup de jeunes qui chahuttent dans les couloirs , impossible de dormir avant 4 H 30
debout a 7H 30 pour une visite guidéé donc 3 heures de sommeil .J'ai été tranféré au 5O9
une chambre plus vaste vu sur la ville ,un bas un chantier de construction , le soir une boite
de nuit qui s'arrete vers minuit , chambre coté ouest , on etouffe en fin de journée, salle de
bains des odeurs qui remontent par les canalisations d'eau ,la baignoire avec des remous
ne fonctionne pas et l'ensemble des jets sont crasseux. pour terminer le mobilier qui encastre
le bar est deglingé. L'hotel recommandé par PACHA TOUR laisse à désirer .
reste la situation privilégiée ,coin sympa proche de tout , il ne manque que l'entretien et un
encadrement

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Bernay, France
Avis écrit le 4 juin 2010

Hôtel situé près des monuments essentiels, tramway à proximité. Tranquille, il est situé dans une rue piétonne, pas de bruit à part l'appel du muezzin à 4 h 30, mais c'est pareil ailleurs. La chambre est petite ainsi que la salle de bains, mais très bien aménagés. Petit déjeuner très correct. A conseiller pour un hôtel 3 étoiles.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Turvan Hotel
N° 424 sur 1 141 à Istanbul
Hotel Agan
Hotel Agan
N° 157 sur 1 141 à Istanbul

Vous connaissez Erbil Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Erbil Hotel

Établissement : Erbil Hotel
Adresse: Hoca Pasa Mah. Ibni Kemal Cd. No: 18 | Sirkeci, Istanbul 34420, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet , Sirkeci
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 673 sur 1 141 Hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Erbil Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, HostelWorld, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Erbil Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Erbil Istanbul