“Une nuit très agréable”
Avis sur Martinenz Hotel

Martinenz Hotel
N° 908 sur 1 159 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 3 août 2013

Nous avons (nous étions deux) séjourné hélas qu'une nuit dans cet hôtel...Certes, de retour d'un treck du fin fond de l'Anatolie, mais je pense que nous y serions restés quand même plusieures nuits.

Au premier étage, chambre de confort hyper top, belle salle de bain et literie de qualité. Climatisation disponible. Tout etait propre et impeccable. Une bonne base depuis laquelle possibilité de visiter Istanbul. Le seul bémol, en fonction du type de téléphone portable, la connexion wifi est un peu limitée dans les chambres du fond. Mais parfaite réception dans les autres et dans la salle du bas. Petit déjeuner tip-top !!!

Une belle expérience. N'ai pas eu le sentiment que le quartier soit bruyant. Le serice est idéal.

Rapport qualité prix honnête surtout pour un plein mois de Juillet.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 mai 2013

Si toutefois vous avez la malchance qu'on vous attribue une chambre au 6e etage, vous n'allez pas etre déçu, les chambres sont en dessous de la salle de restaurant, très très bruyant, de plus les chambres sont petites, pas insonorisées coté intérieur,( on entend les conversations, la télé des chambres voisines), de plus la climatisation est payante.nous avons passé un très mauvais séjour dans cet hotel exentré du centre historique, heureusement que l'arret du tram est à proximité, le personnel est limite aimable, nous étions un groupe d'amis et nous regrettons d'avoir choisi cet hotel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pour 9 nuits avec ma famille ,nous avons adoré. L'hébergement de qualité à un prix très abordable , les chambres étaient très propres et les serviettes et les draps sont changés tous les jours , le petit déjeuné vraiment complet, le service est idéal, le personnel nous a bcp aidé. le seul hyque est la connection wifi trop lente

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 27 juin 2012

Chambre assez petite, d'autant plus que nous étions trois. Le troisième lit, un lit de camp, était assez inconfortable.
Une terrase sur le toit agréable pour le petit déjeuner et le soir pour boire un verre. Le petit déjeuner est cependant très moyen.
Le personnel est très sympa et nous a ouvert la terrasse le soir pour en profiter.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2012

a evité la chambre 510(porte au milieu de la cloison separe l autre chambre)tres bruyante.des le lendemain,le personnel nous en a donné une autre,sans discuté.les chambres sont propres dans l ensemble.le personnel est a l ecoute du client.a savoir que l hotel est situé,dans le quartier pour le commerce en gros,ne pas s inquieté si l on voit des nombreux cartons a la reception.....le petit dejeuner,est moyen,leur jus de peche,orange,etc,cela ressemble plus a du colorant,que du jus du fruit lui meme(hotel 3 etoiles....)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2012

Monsieur le Directeur.
Durant mon séjour du 29/12/2011 au 02/01/2012 dans la chambre 412, le service était parfait dans son ensemble.
Néaumoins, j'ai eu une désagréable surprise de constaté que certains objets ont disparus de ma chambre qui heureusement n'ont pas une grande valeur, mais qui risque de porté une mauvaise réputation à votre honorable hôtel.
Espérant que des mesures coércitives seront prises de votre part envers la femme de ménage responsable de cet acte.
Salutations respectueuses.
Signé. Abdelkrim BENKHALFALLAH

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2011

Hôtel très bruyant, à cause de la rue et des travaux incessants. Chambre correcte sans plus, fenêtre minuscule, aucune déco, mobilier usé. Petit dèj ok. Personnel poli. Situation géographique pas très intéressante même si le tram passe à côté. A mon avis il vaut mieux privilégier le quartier de Galata pour loger.

• Séjour en : octobre 2011