“en plein coeur de laleli”
Avis sur Martinenz Hotel

Martinenz Hotel
N° 799 sur 1 175 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 25 février 2014

hotel en plein milieu des quartier de grossiste textile.
toute les comoditer au tour de l’hôtel bus tramway commerce métros restaurant bureau de change, l’équipe de l’hôtel sont a la dispo des client, les chambre sont bien, pas très grand mais propre et bien entretenue.

Astuce pour la chambre : si vous avez faim; ne pas demander de conseille a la réception il on des acore avec certains restau...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 21 novembre 2013

chambres de confort moyen , la déco est un peu désuette , la literie de bonne qualité
les serviettes de toilette changées tous les jours avec une salle de bain propre
les chambres sont assez bien insonorisées de l extérieur mais pas du tout à l intérieur ( nous avons eu l impression de partager notre chambre avec celui d à coté ! , prévoir des bouchons )
le personnel est serviable et fort sympathique
service wifi trop lent
petit dej copieux et varié
hotel bien situé sur le plan touristique

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous y avons séjourné du 1 au 4 novembre 2013. Chambre 615 à éviter !! car sous les cuisines qui se trouvent au 7ème. A 3h00 du matin un vacarme incessant. A 4h30 j'appelle la réception qui m'assure que le nécessaire va etre fait pour remédier a cela, mais toujours autant de bruit.
Nous avons demandé a changer de chambre et avons eu la 312. La literie est parfaite, le ménage également. La moquette est par contre sale dans tous les espaces communs ainsi que les fauteuils et canapés de la réception.
L'amabilité du personnel reste à désirer sur 4 réceptionnistes 2 étaient très aimables et 2 pas du tout.
Situation : bien placé, le tram qui nous mène au centre, 4 arrets, est à 2 minutes.

Astuce pour la chambre : Surtout pas les chambres du 6ème !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2013

Nous avons (nous étions deux) séjourné hélas qu'une nuit dans cet hôtel...Certes, de retour d'un treck du fin fond de l'Anatolie, mais je pense que nous y serions restés quand même plusieures nuits.

Au premier étage, chambre de confort hyper top, belle salle de bain et literie de qualité. Climatisation disponible. Tout etait propre et impeccable. Une bonne base depuis laquelle possibilité de visiter Istanbul. Le seul bémol, en fonction du type de téléphone portable, la connexion wifi est un peu limitée dans les chambres du fond. Mais parfaite réception dans les autres et dans la salle du bas. Petit déjeuner tip-top !!!

Une belle expérience. N'ai pas eu le sentiment que le quartier soit bruyant. Le serice est idéal.

Rapport qualité prix honnête surtout pour un plein mois de Juillet.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2013

Si toutefois vous avez la malchance qu'on vous attribue une chambre au 6e etage, vous n'allez pas etre déçu, les chambres sont en dessous de la salle de restaurant, très très bruyant, de plus les chambres sont petites, pas insonorisées coté intérieur,( on entend les conversations, la télé des chambres voisines), de plus la climatisation est payante.nous avons passé un très mauvais séjour dans cet hotel exentré du centre historique, heureusement que l'arret du tram est à proximité, le personnel est limite aimable, nous étions un groupe d'amis et nous regrettons d'avoir choisi cet hotel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pour 9 nuits avec ma famille ,nous avons adoré. L'hébergement de qualité à un prix très abordable , les chambres étaient très propres et les serviettes et les draps sont changés tous les jours , le petit déjeuné vraiment complet, le service est idéal, le personnel nous a bcp aidé. le seul hyque est la connection wifi trop lente

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 27 juin 2012

Chambre assez petite, d'autant plus que nous étions trois. Le troisième lit, un lit de camp, était assez inconfortable.
Une terrase sur le toit agréable pour le petit déjeuner et le soir pour boire un verre. Le petit déjeuner est cependant très moyen.
Le personnel est très sympa et nous a ouvert la terrasse le soir pour en profiter.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis