“Certainement beaucoup mieux ailleurs” 2 sur 5 bulles
Avis sur Martinenz Hotel

Martinenz Hotel
N° 801 sur 1 121 Hôtels à Istanbul
Bois Colombes
“Certainement beaucoup mieux ailleurs”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous sommes restés 4 nuits. Et nous ne comprenons pas pourquoi et comment notre agence de voyage peut proposer un produit aussi médiocre. Nuit 1 : minuscule chambre sans clim (irrespirable) et bruyante, vue sur un puits de jour. Nuit 2 : chambre plus spacieuse, clim à peine plus efficace, mais pas d'eau chaude le matin. Nuits 3 et 4 : on s'adapte à tout, mais ça met franchement de mauvaise humeur !
Wifi très très aléatoire (les gens de retrouvent devant les ascenseurs pour capter quelque chose !). Petit déj très moyen. Et pour couronner le tout : personnel très moyennement aimable. Je passe sur les prises électriques, la décrépitude des murs par endroit...Seul avantage, l'hôtel est relativement central, sur la ligne de tram.
Bref, passez votre chemin...

Séjour du août 2014

• En arabe d'abord
Rochefort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

situé à proximité des sites majeurs et tout proche de la ligne de tramway pour se rendre vers taksim. Personnel d'accueil très sympa. Buffet petit déjeuner de qualité, varié et copieux.
Chambres propres, bien insonnorisees et fonctionnelles, produits d'accueil charmants.
seul bémol : pas de bagagerie. J'ai du laisser mes bagages dans le hall de l'hôtel sous la seule surveillance du personnel d'accueil pendant toute l'après midi....

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Alger, Algérie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

on vient de rentrer d'istanbul ou nous avons séjourné en famille 10 jours au niveau de l'hotel je tiens à remercier tout le personnel de l'hotel et en particulier KENAN ON A ETE TRES BIEN acceuilli pas de bruit le soir c propre le petit dejeuner copieux et savoureux chambre tres propres le ménage est fait tous les joursen plus la situation géographique sites ;tram metro et autres BRAVO 0 TOUTE l'équipe

Astuce pour la chambre : eviter le sixieme eyage sous le restaurant et les cuisines sinon RAS
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Alger, Algérie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

c'est un hôtel dans la limite de la correction le personnel de réception de la nuit est médiocre.pour la restauration acceptable dans l'ensemble,le nettoyage des chambres c tout les jours,le wifi dans les chambres c pas tjrs évident.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

hotel en plein milieu des quartier de grossiste textile.
toute les comoditer au tour de l’hôtel bus tramway commerce métros restaurant bureau de change, l’équipe de l’hôtel sont a la dispo des client, les chambre sont bien, pas très grand mais propre et bien entretenue.

Astuce pour la chambre : si vous avez faim; ne pas demander de conseille a la réception il on des acore avec certains restau...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Figeac, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

chambres de confort moyen , la déco est un peu désuette , la literie de bonne qualité
les serviettes de toilette changées tous les jours avec une salle de bain propre
les chambres sont assez bien insonorisées de l extérieur mais pas du tout à l intérieur ( nous avons eu l impression de partager notre chambre avec celui d à coté ! , prévoir des bouchons )
le personnel est serviable et fort sympathique
service wifi trop lent
petit dej copieux et varié
hotel bien situé sur le plan touristique

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
ISSY LES MOULINEAU
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous y avons séjourné du 1 au 4 novembre 2013. Chambre 615 à éviter !! car sous les cuisines qui se trouvent au 7ème. A 3h00 du matin un vacarme incessant. A 4h30 j'appelle la réception qui m'assure que le nécessaire va etre fait pour remédier a cela, mais toujours autant de bruit.
Nous avons demandé a changer de chambre et avons eu la 312. La literie est parfaite, le ménage également. La moquette est par contre sale dans tous les espaces communs ainsi que les fauteuils et canapés de la réception.
L'amabilité du personnel reste à désirer sur 4 réceptionnistes 2 étaient très aimables et 2 pas du tout.
Situation : bien placé, le tram qui nous mène au centre, 4 arrets, est à 2 minutes.

Astuce pour la chambre : Surtout pas les chambres du 6ème !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul