Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour merveilleux”
Avis sur Antis Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Antis Hotel
N° 338 sur 1 163 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 11 juin 2012

Avec une amie, nous avons passé une excellente semaine au sein d'Antis Hôtel. Il est situé à proximité de nombreux sites culturels. Chambre impeccable, petit déjeuner copieux. Une belle terrasse avec vue sur la mer de Marmara offre la possibilité de prendre son petit déjeuner ou son repas en toute sérénité. Tout le personnel est très chaleureux, un grand merci plus particulièrement à Ilhan, Senol et Taner pour la qualité de leur accueil, leur disponibilité et leur souci de rendre notre séjour agréable!
Danielle de Bordeaux.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Danielle T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (480)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1218 avis sur 480

Avis publié : 13 mai 2012

nous avions réservé une chambre double pour un séjour de 4 nuits en mai 2012 plusieurs semaines à l'avance et confirmé une semaine avant notre séjour. Nous avions demandé l'envoi d'une photo par mail de la chambre. A notre arrivée: une chambre avec 2 lits simples alors que nous avions demandé un grand lit. Nous demandons alors à changer de chambre, la réception nous inqique que l'hôtel est complet. Ne bougeant pas de la réception ils nous trouvent miraculeusement une autre chambre, cette fois ci avec un grand lit! Nous allons donc voir la chambre et la surprise: une moquette beige pleine de tâches!!! une horreur... Nous avons donc décidé de partir et ne regrettons pas car nous avons trouvé une chambre beaucoup plus grande dans la même rue pour le même tarif et cette fois ci avec une propreté irréprochable.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Bab19
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 septembre 2010

L’emplacement : Dans le Sultanahmet d’accord, mais juste au-dessus les rails de trains « grandes lignes », passagers et marchandises ; les premiers trains passent vers 4h30 et jusqu’à 12h vous en avez à peu près tous les quart d’heures. Le bruit (comme si un Airbus passait derrière votre mur) ce n’est rien face au tremblement de l’hôtel, les murs tremblent, votre lit tremble, votre estomac tremble ; pourvu que vous ne soyez pas angoissés le matin tôt.
L’hôtel : vendu pour 4 étoiles, c’est en fait l’équivalent d’un 2 étoiles en France. De quoi les murs étaient faits ? Lorsque nos voisins de l’étage prenaient une douche nous avions l’impression qu’ils la prenaient dans notre salle de bain ; lorsque ceux de l’étage du dessus en prenaient une il y avait dans la chambre comme un écoulement, comme la pluie qui tape sur votre toit. Sans parler du détail des discussions des uns et des autres que vous entendez comme s’ils étaient dans votre chambre.
L’accueil : pas seulement désagréables, mais comportement de voyous. La cerise sur le gâteau c’était lorsque nous avons demandé le transfert à l’aéroport, qui était annoncé « gratuit » pour les clients ayant dormi plus de trois nuits et avant le 31 octobre. On nous a répondu : « l’écrit c’est une chose, maintenant, si vous voulez ce service +particulier+, il faut payer 25EUR ». Ce n’est pas juste hallucinant, mais vu que le taxi, pour le même trajet (que nous avons pris), ne coûte que 15 EUR, leur comportement nous a rappelé celui de certains chauffeurs voyous dans Istanbul qui pour une course simple vous font le tour de la ville.
Méfiez-vous des photos, elles n’ont pas de bande sonore.
Hôtel à éviter même si l’on vous offre le séjour. Ils trouveront un moyen malhonnête pour accéder à votre portefeuille.

  • Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci motra
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 août 2010

Hôtel bien placé pour visiter Istanbul en piéton.
Accueil antipathique (anti-français ?)
Chambre donne sur voie ferrée (très près !)
Petit déjeuner très moyen

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci guiromelan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 avril 2010

Hôtel très sympa, la rénovation date de fin 2009, et les chambres sont parfaitement propres et agréables. L'accueil est chaleureux et le personnel très disponible (on en a eu la preuve avec les problèmes liés à notre vol retour dû au nuage de cendres volcaniques).
possibilité de prendre le petit déjeuner sur la terrasse s'il fait beau.
un excellent souvenir
seul petit bémol: la proximité avec la voie ferrée, mais qui pour notre part ne nous a pas dérangé du tout!

  • Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Antoine_et_Sophie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 janvier 2010

Hôtel parfaitement bien situé pour visiter la ville à pieds ; chambres coquettes et confortables ; accueil très chaleureux et amabilité du personnel. Parfait endroit tant pour les voyages d'affaires et les voyages de tourisme.

  • Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci RARAFrance
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 2 octobre 2017

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Sultanahmet
Burckin Suites Hotel
Burckin Suites Hotel
N° 323 sur 1 163 à Istanbul
447 avis
Sultanahmet
Sultans Royal Hotel
Sultans Royal Hotel
N° 91 sur 1 163 à Istanbul
957 avis
Sultanahmet
Artefes Hotel Istanbul
Artefes Hotel Istanbul
N° 149 sur 1 163 à Istanbul
489 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Sultanahmet
Sokullu Pasa Hotel
Sokullu Pasa Hotel
N° 121 sur 1 163 à Istanbul
489 avis
Sultanahmet
Tashkonak Hotel
Tashkonak Hotel
N° 70 sur 1 163 à Istanbul
1 472 avis
Sultanahmet
The Byzantium Hotel & Suites
The Byzantium Hotel & Suites
N° 206 sur 1 163 à Istanbul
618 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Antis Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Antis Hotel

Adresse: Akbiyik Degirmeni Sok. No:98 | Sultanahmet, Fatih, Istanbul, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°167 des hôtels romantiques à Istanbul
N°175 des hôtels familiaux à Istanbul
N°228 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie de prix : 25€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Antis Hotel 4*
Nombre de chambres: 25
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Antis Hotel Istanbul
Istanbul Antis Hotel
Hotel Antis Istanbul

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page