“Très bien pour le prix”
Avis sur Antis Hotel

Antis Hotel
N° 329 sur 1 159 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 22 janvier 2013

Bon rapport qualité prix!
Personnel agréable et a disposition.
Chambres très propres. Petit dej correct.
Bruit du train mais vraiment pas gênant pendant la nuit. Nous n'étions pas réveillées par les trains.
Emplacement parfait (comme tous les hôtels de sultanahmet). Quartier calme.

• Séjour en : janvier 2013

Avis publié : 18 octobre 2012

Chambre très correcte, literie très dure, personnel bien, petit-déjeuner bien, propreté bien, mais notre chambre réservée via lastminute.com vraiment trop près de la voie ferrée....belle vue depuis la terrasse mais c'est le cas pour tous les hôtels environnants ce n'est donc pas une spécificité, bien situé mais ce n'est pas une spécificité non plus.

Astuce pour la chambre : pas du côté de la voie ferrée
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

c'était mon premier voyage !
Le personnel est gentil et discret, mais ne parle de français, j'ai du revoir mon anglais ! Chambre spacieuse et propre.
Hôtel dans un quartier un peu bruyant mais tellement vivant ! Au coeur de Sultanhammet, j'ai découvert ce quartier à pied, sans soucis !
De la terrasse, vue superbe, sur la mer Marmara et la Mosquée Bleue.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 13 juin 2012

J'ai passé un agréable séjour d'une semaine à Istanbul, avec une amie, à l’hôtel ANTIS. Bonne pioche que ce choix car cet hôtel est très bien situé, dans un quartier animé et à proximité de tous les lieux culturels où l'on peut circuler à pied.
Calme, propreté, discrétion. La possibilité de dîner et de prendre son petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer....et un personnel très accueillant.
Un merci tout particulier à Sénol, Ilhan, Taner pour leur accueil: gentillesse, sourires, attentions délicates.Nous garderons un souvenir très chaleureux de ces rencontres et de ce magnifique séjour à Istanbul à l’hôtel Antis.
Dominique de Bordeaux

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2012

Avec une amie, nous avons passé une excellente semaine au sein d'Antis Hôtel. Il est situé à proximité de nombreux sites culturels. Chambre impeccable, petit déjeuner copieux. Une belle terrasse avec vue sur la mer de Marmara offre la possibilité de prendre son petit déjeuner ou son repas en toute sérénité. Tout le personnel est très chaleureux, un grand merci plus particulièrement à Ilhan, Senol et Taner pour la qualité de leur accueil, leur disponibilité et leur souci de rendre notre séjour agréable!
Danielle de Bordeaux.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2012

nous avions réservé une chambre double pour un séjour de 4 nuits en mai 2012 plusieurs semaines à l'avance et confirmé une semaine avant notre séjour. Nous avions demandé l'envoi d'une photo par mail de la chambre. A notre arrivée: une chambre avec 2 lits simples alors que nous avions demandé un grand lit. Nous demandons alors à changer de chambre, la réception nous inqique que l'hôtel est complet. Ne bougeant pas de la réception ils nous trouvent miraculeusement une autre chambre, cette fois ci avec un grand lit! Nous allons donc voir la chambre et la surprise: une moquette beige pleine de tâches!!! une horreur... Nous avons donc décidé de partir et ne regrettons pas car nous avons trouvé une chambre beaucoup plus grande dans la même rue pour le même tarif et cette fois ci avec une propreté irréprochable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2010

L’emplacement : Dans le Sultanahmet d’accord, mais juste au-dessus les rails de trains « grandes lignes », passagers et marchandises ; les premiers trains passent vers 4h30 et jusqu’à 12h vous en avez à peu près tous les quart d’heures. Le bruit (comme si un Airbus passait derrière votre mur) ce n’est rien face au tremblement de l’hôtel, les murs tremblent, votre lit tremble, votre estomac tremble ; pourvu que vous ne soyez pas angoissés le matin tôt.
L’hôtel : vendu pour 4 étoiles, c’est en fait l’équivalent d’un 2 étoiles en France. De quoi les murs étaient faits ? Lorsque nos voisins de l’étage prenaient une douche nous avions l’impression qu’ils la prenaient dans notre salle de bain ; lorsque ceux de l’étage du dessus en prenaient une il y avait dans la chambre comme un écoulement, comme la pluie qui tape sur votre toit. Sans parler du détail des discussions des uns et des autres que vous entendez comme s’ils étaient dans votre chambre.
L’accueil : pas seulement désagréables, mais comportement de voyous. La cerise sur le gâteau c’était lorsque nous avons demandé le transfert à l’aéroport, qui était annoncé « gratuit » pour les clients ayant dormi plus de trois nuits et avant le 31 octobre. On nous a répondu : « l’écrit c’est une chose, maintenant, si vous voulez ce service +particulier+, il faut payer 25EUR ». Ce n’est pas juste hallucinant, mais vu que le taxi, pour le même trajet (que nous avons pris), ne coûte que 15 EUR, leur comportement nous a rappelé celui de certains chauffeurs voyous dans Istanbul qui pour une course simple vous font le tour de la ville.
Méfiez-vous des photos, elles n’ont pas de bande sonore.
Hôtel à éviter même si l’on vous offre le séjour. Ils trouveront un moyen malhonnête pour accéder à votre portefeuille.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple