“repas au Ozler Restaurant”
Avis sur Ozler Restaurant - FERMÉ

Ozler Restaurant
Cuisines : Turque
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Groupes, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Sultanahmet
Avis publié : 9 septembre 2013

très bon accueil, cuisine excellente, serveurs toujours à votre écoute, j'avais toujours un apple tea offert à la fin du repas, je recommande ce restaurant

Avis publié : 27 juillet 2013 par mobile

cuisine typique de tres bon rapport qualite prix.ici la gentillesse du personnel n a d egal que le raffinement des mets.idealement situe en face de l hotel agan dans le centre historique.pas la peine de chercher ailleurs pour diner dans une rue calme vous ne trouverez pas mieux.amateurs de vin vous serez ravi.le show est assure par des serveurs polyglottes et toujours souriants.une adresse a retenir.

Avis publié : 6 mai 2013

Restauration vraiment sans intéret,on est plutot dans le piege à touristes. Les plats servis qui se veulent traditionnels sont de qualité moyenne .Vous tyrouverez bien mieux dans la meme rue.

Avis publié : 14 mars 2013

bon cadre terrasse au dernier etage tres agreable pour un narguillé et personnel hamza, kadir, bulent... tres gentil et serviable merci a eux...... nous le recommabdons vivement tous les plats sont a gouter dont le kebab cuit dans un pot...

Avis publié : 18 janvier 2013

Surtout la terrasse sur le toit avec les coussins, ambiance tamisé, musique et narghilé.
J'y ai mangé plusieurs fois et c'était toujours très bon.
Les serveurs sont sympa.
Sans hésitation j'y retournerais encore lors de ma prochaine visite à Istanbul!

Les voyageurs ayant consulté Ozler Restaurant ont aussi consulté

Istanbul, Turquie