“hotel catastrophe” 1 5 étoiles

Tunis, Tunisie
“hotel catastrophe”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

bonjour;

J'étais a cet hôtel en voyage de noces en période de juin 2011.

j'étais déçu du service du personnel de la qualité de l'hôtel.

Le dernier jour de mon séjour a cet hôtel le réceptionniste m'a dit que tu a pris un chocolat du mini bar de la chambre et il faut la payer or c'est pas le cas .En fin de compte ce sont des voleurs

A éviter cet hôtel

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
MarinemGM, Yönetici de Marinem Istanbul Hotel, a répondu à cet avis, 1 avril 2016
Cher client, nous nous excusons pour la mauvaise expérience dans le passé. Nous nous efforçons d'améliorer la qualité de service. Nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau.

• En arabe d'abord
Alger, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

J'ai été à l'hôtel marinem du 16/07/2011 jusqu'au 23/07/2011 et si ce n'était pas auparavant réservé par l'agence de voyage je ne serais pas resté 2 nuits.Pour commencer on avait réserver 03 chambres deux doubles et une triple mais à notre grand étonnement le réceptionniste allait nous donner que deux alors on a du se disputé un peu avec lui pour avoir la 3ème.ensuite,parmi les 3 chambres une donnait sur le grand boulevard mais les deux autres étaient très sombres car elles donnaient sur un trou d'environ 1m carré où les moteurs des climatiseurs sont placés alors je vous dis pas le bruit et la chaleurs qu'ils dégagent de temps plus qu'une de nos chambre son climatiseur était déffectueux c'était un véritable four.De plus les draps et les serviettes n'ont jamais été changés pendant notre séjour qui a duré 7 nuits et il n y a ni shamoings ni savons dans la salle de bain.Ajoutant à cela que le restaurant de l'hôtel n'assure que le petit déjeuner et qui n'est pas riche alors pour un hôtel 4 étoiles il n y a ni céréales ni fruits ni croissants et petits pains.Il faut aussi mentionner que le stuff de l'hôtel n'acceptent pas les critiques.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Istanbul

Tunis
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

j'ete à marinem hotel pour une semaine ...vraiment s'ete une tres mauvaise expérience on dirait "wkala" ce n'est pas un hotel..les chambres sombres tres petites , la fenetre donne sur une installation de climatisation ..les agents ne parle que la turque..j'ai trouvé de difficulté pour communiquer avec eux,ils ne sont pas sérieux ni responsable de tous ..j'ai risqué de rater mon avion...l'agence ma envoyer un fax pour m'informer de l'heure de départ .ils l'ont gardé pour eux le fax voila..y a plein d'hotel à coté Mosaique, grand Savur..choisissez tous sauf marinem wkala..bon séjour

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Alpes
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Nous avons du y passer une nuit car l'hôtel réservé initialement ne pouvait pas nous recevoir avant 24 heures.
Chambres propres. Lits confortables.
Mais chambres MINUSCULE, très sombre (fenêtre donnant sur un trou d'environ 1 mètre carré... vraiment pas agréable. Salle de bain minuscule. Douche bouchée. Plus d'eau... etc...
Salle de petit déjeuner moyenne, buffet très médiocre (peu de choix, aliments pas très attirants... café soluble, machine à café avec inscriptions en turc uniquement...)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

Avant de partir, j'ai lu les commentaires précédents sur ce site, je m'attendais à une catastrophe en arrivant, mais ce n'était vraiment pas le cas. L'hôtel a été visiblement rénové récemment, l'acceuil du personnel très chaleureux, on était 3 personnes, un ami, mon mari et moi, le premier jour on nous a mis dans des chambres à deux étages différents, on a demandé à être dans le même étage, on nous a promis de le faire le lendemain, chose promise, chose faite, on était sortis le lendemain matin en excursion, et au retour, les bagages de notre ami étaient transférés par le personnel de l'hoetel à une chambre à coté de la nôtre. Les chambres étaient propres, bien chauffées, la notre étant double était correcte, celle de notre ami single était bcp plus petite mais correcte aussi. Seul défaut, la vue à travers la fenetre était sur un mur en face avec l'instalation des climatiseurs, mais ce n'était pas vraiment un pbme puisque nous n'étions pas à Istanbul pour rester dans la chambre et regarder à travers les vitres. Pour l'assenceur il y avait un petit pbme vu qu'il y avait un seul, mais le plus c'était au moment du petit dej ou vers 10h à l'heure des départs sinon, on n'a pas eu de pbme. Le petit dej était un peu bizzare pour nous, de la soupe, des frites, mais il y avait aussi du fromage, de la charcuterie, des oeufs, du beurre, de la confiture, du thé et du café. Le jus était de qualité médiocre, L'emplacement idéal, très proche du tram, d'une rue commerçante assez vivante et du grand bazar (1 station). Rn résumé, ce n'est pas le grand luxe, mais c très correct pour un séjour de tourisme où on n'a besoin de chambre que pour se reposer et dormir;

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

il y a bcp de choses à voir à istanbul, c'est une ville extra, on peut pas visiter toute la ville en une semaine

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux