“non recommandé”

N° 1 033 sur 1 149 Hôtels à Istanbul
Tunis
“non recommandé”
Avis écrit le 14 juillet 2010

j'ete à marinem hotel pour une semaine ...vraiment s'ete une tres mauvaise expérience on dirait "wkala" ce n'est pas un hotel..les chambres sombres tres petites , la fenetre donne sur une installation de climatisation ..les agents ne parle que la turque..j'ai trouvé de difficulté pour communiquer avec eux,ils ne sont pas sérieux ni responsable de tous ..j'ai risqué de rater mon avion...l'agence ma envoyer un fax pour m'informer de l'heure de départ .ils l'ont gardé pour eux le fax voila..y a plein d'hotel à coté Mosaique, grand Savur..choisissez tous sauf marinem wkala..bon séjour

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
Alpes
Avis écrit le 28 mai 2010

Nous avons du y passer une nuit car l'hôtel réservé initialement ne pouvait pas nous recevoir avant 24 heures.
Chambres propres. Lits confortables.
Mais chambres MINUSCULE, très sombre (fenêtre donnant sur un trou d'environ 1 mètre carré... vraiment pas agréable. Salle de bain minuscule. Douche bouchée. Plus d'eau... etc...
Salle de petit déjeuner moyenne, buffet très médiocre (peu de choix, aliments pas très attirants... café soluble, machine à café avec inscriptions en turc uniquement...)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 12 mars 2010

Avant de partir, j'ai lu les commentaires précédents sur ce site, je m'attendais à une catastrophe en arrivant, mais ce n'était vraiment pas le cas. L'hôtel a été visiblement rénové récemment, l'acceuil du personnel très chaleureux, on était 3 personnes, un ami, mon mari et moi, le premier jour on nous a mis dans des chambres à deux étages différents, on a demandé à être dans le même étage, on nous a promis de le faire le lendemain, chose promise, chose faite, on était sortis le lendemain matin en excursion, et au retour, les bagages de notre ami étaient transférés par le personnel de l'hoetel à une chambre à coté de la nôtre. Les chambres étaient propres, bien chauffées, la notre étant double était correcte, celle de notre ami single était bcp plus petite mais correcte aussi. Seul défaut, la vue à travers la fenetre était sur un mur en face avec l'instalation des climatiseurs, mais ce n'était pas vraiment un pbme puisque nous n'étions pas à Istanbul pour rester dans la chambre et regarder à travers les vitres. Pour l'assenceur il y avait un petit pbme vu qu'il y avait un seul, mais le plus c'était au moment du petit dej ou vers 10h à l'heure des départs sinon, on n'a pas eu de pbme. Le petit dej était un peu bizzare pour nous, de la soupe, des frites, mais il y avait aussi du fromage, de la charcuterie, des oeufs, du beurre, de la confiture, du thé et du café. Le jus était de qualité médiocre, L'emplacement idéal, très proche du tram, d'une rue commerçante assez vivante et du grand bazar (1 station). Rn résumé, ce n'est pas le grand luxe, mais c très correct pour un séjour de tourisme où on n'a besoin de chambre que pour se reposer et dormir;

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
Avis écrit le 6 novembre 2009

il y a bcp de choses à voir à istanbul, c'est une ville extra, on peut pas visiter toute la ville en une semaine

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Grand Bazar
Matiat Hotel Istanbul
N° 1 042 sur 1 149 à Istanbul
Abel Hotel Istanbul
N° 574 sur 1 149 à Istanbul

Vous connaissez Marinem Istanbul Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Marinem Istanbul Hotel

Établissement : Marinem Istanbul Hotel
Adresse: Gencturk Cad. Aga Yokusu No:18 | Sehzadebasi, Istanbul 34470, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Grand Bazar
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 033 sur 1 149 Hôtels à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marinem Istanbul Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Agoda, HostelWorld, HotelQuickly, Expedia, Booking.com, HRS, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marinem Istanbul Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marinem Istanbul