“Excellent ...”

The Q-Inn Hotel Istanbul
N° 522 sur 1 163 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 12 novembre 2012

Nous avons passé une semaine en octobre ds cet hôtel ... chambre et salle de bain propres et modernes. Bien situé à 2mn du tramway. Quartier pittoresque et animé mais calme le soir. Petit-déjeuner copieux et varié au 8 ème étage avec vue sur la mer Marmara. Personnel de jour sympa, le soir ne parlait pas ou peu (?) anglais. J'y retournerai.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 octobre 2012

L'emplacement de cet hotel est au milieu du Quarter de Grossiste (laleli) à quelque mètres de la station de Tramway. Notre chambre était confortable, décorée au minimum mais avec bcp de Gout.Le petit déjeuner était plus que complet.
Enfin, le personnel était disponnible, aimable est toujours souriant.
Canser, notre réceptionniste préféré, nous a gentillement renseigné (en anglais) sur les coins à voir.
J'y reviendrai avec plaisir :)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juillet 2012

Bonjour tout le monde je vien de entre de Istanbul jai passé un trés bon sejour la bas et surtout le hotel Qinn il es super bien et en plein centre ville et tout pret de les site touristique et surtout une tres belle vue sur la mére quand vous prenez le petit déjeuné je peux granti que le hotel il été tres propre et...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2012

C'est la première fois de ma vie que je vois un accès d'hôtel 4 étoiles consistant en une dizaine de marches à escalader avec vos valises . Le personnel et surtout celui de la réception est désagréable . Les chambres ressemblent à des tombes tellement elles sont exigues. Quand on pose les valises on ne peut plus circuler.

Séjour en : mars 2012
Avis publié : 5 janvier 2012

et surtout une tres belle vue sur la mére quand vous prenez le petit déjeuné
je peux granti que le hotel il été tres propre et beau et surtout les gens qui travaille la bas sont gentille surtout Monsieu Morat et mahmoud qui travaille a la reception et les gentille Barmen qu'ils ont toujour pret a te servire 24h sur 24h et avec un service Rapide quand tu comonde a la chaumbre des boisson sa ete trop bien et jai commencé un bon nouvelle an en Istanbul et a hotel aussi qui a tout fais pour nous pour que en se déttendre et en se mes alaise merci pour tout le monde et surtout Mahmoud et Morad et a bientot

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 décembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel en Octobre dernier, pour une semaine, c'était la première fois que je venais en Turquie, et je ne l'ai pas regretté ! L'hôtel est situé dans le quartier Laleli, cœur du commerce du textile, donc assez bruyant et agité pendant la journée mais calme dés le soir ; seul avantage : c'est proche des sites touristiques importants , la station de Tram, et les magasins !

Revenant à l'hôtel, il est petit mais propre, j'étais dans une chambre single bien équipée, la salle de bain WC l'est aussi, la vu de la fenêtre n’était pas super, car elle donné direct sur un mur de béton...
Le buffet du petit déjeuner se trouve au huitième étage avec vue sur le Bosphore, (c’est agréable de voir défiler des bateaux au loin chaque matin). Le petit déjeuner (Turc et Continental mais pas de croissants ni de viennoiseries, avis aux amis français) est très varié et permet de faire" le plein" pour la journée :)

Le staff de l'hôtel a été le point positif du séjour: attentif, disponible à tout moment et à toute heure, ils n'ont pas hésité à m'offrir de l'aide à chaque fois que j'en avais besoin, sans marquer aucun signe d’impatience, je suis toujours en contact avec certains d'entre eux qui sont presque devenus des ami(e)s pour moi ! Un grand et chaleureux merci donc, à Zuhal, Canser , Mehemet, et tous les autres ! Je recommande cet hôtel pour les futurs visiteurs sans hésiter !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 10 octobre 2010

Les avis sur Tripadvisor étant sympathiques, nous avons réservé via Travel Cube 2 nuits d'hôtel au Q Inn, du 24 au 26 septembre. Comme notre vol arrivait très tardivement à Istanbul, j'avais pris soin de le préciser sur notre réservation, j'avais également envoyé un mail à l'hôtel, et, sans réponse, l'avis même appelé au téléphone : tout était OK.
Malgré tout, à notre arrivée à minuit et demie, nous avons été délogés et mis pour une nuit à l'hôtel Nanda, 100 mètres plus loin. Bien sûr, sans un mot d'excuse ni d'explication.

Facile : on revend la nuit et on s'arrange avec le copain d'en face.

Notre chambre à l'hôtel Nanda était neuve, propre, calme, mais si petite que nous n'avions pas de fauteuil et une seule table de chevet... quant à la salle de bains, très propre, elle était réellement minuscule.

Seconde nuit au Q Inn. Chambre nettement plus grande, nettement plus bruyante à la fois à cause de la rue et de la climatisation, infernale. Elle était également moins propre, ainsi que la salle de bains : c'est un hôtel qui n'est pas entretenu.

Deux cerises sur le gâteau : la direction a voulu nous faire régler des frais de restauration, et nos jolies étiquettes bagages en cuir nous ont été volées.

Bref, aucune confiance à avoir dans ce type d'établissement, résolument à proscrire.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple