“catastrophe”

The Q-Inn Hotel Istanbul
N° 536 sur 1 173 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 6 février 2013

Dans ma vie vu un tel hôtel, chambre petit avec un petit mono-lits, petit-déjeuner zero et le service était de ne pas bon, Pas d'eau chaude après un certain temps, J'ai gelée temps mon séjour dans la chambre, ascenseur ou premier étage..... Plus jamais...............franchement je conseil a personne...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 21 novembre 2012

je veux au début remercier le personnel en particulier MURAT le réceptionniste de nuit pour son accueil chaleureux et son sourire toujours présent. L'hotel est excellent pour un 3 étoiles chambres propres bien entretenues avec télé plasma et mini-bar . Il est bien situé à 5 minutes de la station du tramaway. On a passé une semaine de reve à istanbul . Merci MURAT et tout le personnel de l'hotel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

Nous avons passé une semaine en octobre ds cet hôtel ... chambre et salle de bain propres et modernes. Bien situé à 2mn du tramway. Quartier pittoresque et animé mais calme le soir. Petit-déjeuner copieux et varié au 8 ème étage avec vue sur la mer Marmara. Personnel de jour sympa, le soir ne parlait pas ou peu (?) anglais. J'y retournerai.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 octobre 2012

L'emplacement de cet hotel est au milieu du Quarter de Grossiste (laleli) à quelque mètres de la station de Tramway. Notre chambre était confortable, décorée au minimum mais avec bcp de Gout.Le petit déjeuner était plus que complet.
Enfin, le personnel était disponnible, aimable est toujours souriant.
Canser, notre réceptionniste préféré, nous a gentillement renseigné (en anglais) sur les coins à voir.
J'y reviendrai avec plaisir :)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juillet 2012

Bonjour tout le monde je vien de entre de Istanbul jai passé un trés bon sejour la bas et surtout le hotel Qinn il es super bien et en plein centre ville et tout pret de les site touristique et surtout une tres belle vue sur la mére quand vous prenez le petit déjeuné je peux granti que le hotel il été tres propre et...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2012

C'est la première fois de ma vie que je vois un accès d'hôtel 4 étoiles consistant en une dizaine de marches à escalader avec vos valises . Le personnel et surtout celui de la réception est désagréable . Les chambres ressemblent à des tombes tellement elles sont exigues. Quand on pose les valises on ne peut plus circuler.

Séjour en : mars 2012
Avis publié : 5 janvier 2012

et surtout une tres belle vue sur la mére quand vous prenez le petit déjeuné
je peux granti que le hotel il été tres propre et beau et surtout les gens qui travaille la bas sont gentille surtout Monsieu Morat et mahmoud qui travaille a la reception et les gentille Barmen qu'ils ont toujour pret a te servire 24h sur 24h et avec un service Rapide quand tu comonde a la chaumbre des boisson sa ete trop bien et jai commencé un bon nouvelle an en Istanbul et a hotel aussi qui a tout fais pour nous pour que en se déttendre et en se mes alaise merci pour tout le monde et surtout Mahmoud et Morad et a bientot

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis