“excellent”

N° 523 sur 1 147 Hôtels à Istanbul
Saida Algeria
“excellent”
Avis écrit le 23 août 2010

Nous avons sejourné au q-inn hotel durant le mois de juillet 2010, je dois dire que cet hotel est une petite merveille . L'hotel est trés propre , la literie est impeccable , le personnel gentil et disponible . L'emplacement de cet hotel est excellent du fait qu'il est prés des sites a visiter et surtout prés de la station de tramway menant aux meilleurs sites historiques . La vue panoramique qu'offre le dernier etage sur bosphore est mervelleuse .
Remerciments au personnel du Q-inn et particulierment a Monsieur Erden pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur amabilité .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Roma
Avis écrit le 31 mai 2010

J'ai séjourné dans cet hotel pour un long week end avec des amies et je dois avouer que j'étais très satisfaite de mon choix!

L'hotel est nouveau, très propre et très agréable. Il y a une térasse au dernier étage avec une très belle vue sur la ville et le Bosphore.
L'hotel est situé à quelques mètres de la station de tram et en 15min à pied on arrive à Santa Sophia et à la Blu Mosquée.

Le personnel est très courtois et très disponible, je reccomande vivement cet hotel!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Rabat Maroc
Avis écrit le 26 mai 2010

Nous venons tout juste de revenir de istanbul mon mari et moi où nous avons passé 8 jours, et nous avons séjourné au sein de l'hotel Q.INN à laleli l'acceuil etait très chaleureuse nous sommes arrivés très tard, et c'est le directeur de l'hôtel qui nous a acceuillit malgrès l'heure tardive et nous a tout expliqué dans les moindres détails.
Nous avons été satisfait de tout les services proposé par l'hotel et surtout par l'emplacement de l'hotel qui est en plein centre à 5 min des grands site touristiques grand bazar, mosquée de laleli et à 10 minutes de la mosquée bleu à pied., les transports en commun sont tout proches tram taxi et grand taxi.
Le petit dejeune etait très vari éun large choix et une vues agréable sur le bosphore.
je n'ai qu'un mot à dire pour résumer ce voyage! TOP TOP TOP et encore merci!!!

Doha et Ana Iraqi from Morocco

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Darkhill Hotel
N° 908 sur 1 147 à Istanbul
Hotel Erden Sarayevo
Hotel Erden Sarayevo
N° 576 sur 1 147 à Istanbul

Vous connaissez The Q-Inn Hotel Istanbul ?

Informations supplémentaires concernant The Q-Inn Hotel Istanbul

Établissement : The Q-Inn Hotel Istanbul
Adresse: Koska Cad. No 30 | Laleli,Fatih, Istanbul, Turquie
Location : Turquie > Istanbul
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites
N°93 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Q-Inn Hotel Istanbul 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Q-Inn Hotel Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Istanbul The q-Inn Hotel
Hotel The q-Inn Istanbul