“Merveille de beauté et d'hospitalité !”
Avis sur Istanbul Walk

Istanbul Walk
Réserver à l'avance
28,73 $US*
et plus
Spectacle de derviches tourneurs à Istanbul
35,92 $US*
Sortie shopping au Grand Bazar d'Istanbul en petit groupe
41,90 $US*
Croisière sur le Bosphore et la Corne d'Or
Classé n° 93 sur 422 Circuits à Istanbul
Détails de l'activité
Avis publié : 5 novembre 2012

Un acceuil chaleureux et qualité de soins très haut de gamme pour ce bain turc historique où nous avons passer plusieurs heures à faire "peau neuve", d'une très grande propreté, nous avons été acceuillies ma fille et moi avec le sourire et orientée vers le hamman côté "dames" avec délicatesse, où des cabines individuelles nous attendaient, serviettes et tout le confort. Et puis merveille des merveilles l'entrée dans le coeur du hamman ou le fameux bain turc prend toute sa dimension ! je dirai que si cela pouvait exister en France ce devrait être remboursé par Sécurité Sociale ! Quelle moment de plénitude et d'apaisement, nous avons été prise en soin par une jeune femme très professionnelle au niveau des massages et ce fut un des plus beau moment qui nous reste d'Istanbul juste le matin de notre départ pour la France quelques heures avant de prendre l'avion...il faut y aller, particulièrement ici au GEDIKPASA BATH ! Nous reviendrons vers nos amis Turcs qui a tous les niveaux nous ont séduit, hospitalité, courtoisie, politesse, propreté, courage, une dimension très élevées d'un grand nombre de valeur. Nous avons ADORE ! BRAVO et MERCI

Avis publié : 5 mai 2012

Foule variée, chaque quartier a ses particularités.C'est l'europe et l'orient intimement mêlé ;il faut se laisser porter dans le dédale des ruelles autour des souks et dans ceux ci.Ne pas manquer le souk égyptien,faire aussi un tour vers la pointe galata.Le soir il y a quelques endroits à éviter !le soir le quartier autour du Pera palce hôtelest trés animé et tres sympa pour manger.

Avis publié : 11 mars 2012

Il est important de marcher dans la ville ce qui permet de découvrir les modes de vie contrastés, les petits métiers, les ruelles étroites et pentues bordées d'échoppes, les hans, les joueurs de bacgammon, les femmes qui se parlent d'un balcon à une fenêtre, la photo d'Ataturk dans le bureau de poste, les écoliers en uniforme, les Turcs qui portent encore le fez ou le turban... Mais il faut avoir de bonnes chaussures car la voirie est souvent défoncée. Il n'existe pas particulièrement de sentiment d'insécurité, parfois il peut être déplaisant de se sentir sollicité avec insistance par les divers vendeurs.

Avis publié : 20 novembre 2011

N'hésitez pas à marcher dans Istanbul. Si vous étes un peu las, il suffit de prendre des forces avec un jus de grenade.
A partir du grand bazar, il faut aller au bazar Egyptien par les petites rues, avec force d'échoppes, puis pont de Galata, puis Galip dede cad., puis Istiklal et enfin la place de Taksim....

Avis publié : 8 octobre 2011

Quand vous vous promenez dans la' corne d'or" sachez que vous rencontrerez des constructions anciennes bien sauvegardées faisant partie intégrante des nouvelles constructions. C'est ce qu on appelle ,l'intégration urbaine. Un véritable cours d'urbanisme moderne. Aux voyageurs, je leur propose une attention particulière. Chaque pas à son importance pédagogique.

Les voyageurs ayant consulté Istanbul Walk ont aussi consulté

Istanbul, Turquie

Vous connaissez Istanbul Walk ?