“Baladez-vous partout!”

Istanbul Walk
Réserver à l'avance
46,92 $US*
et plus
Excursion d'une journée au départ du parc à thème Vialand d'Istanbul
87,98 $US*
Istanbul « by night » : Découverte gastronomique turque
28,15 $US*
et plus
Spectacle de derviches tourneurs à Istanbul
Classé n° 89 sur 414 Circuits à Istanbul
Détails de l'activité
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Baladez-vous partout!”
Avis écrit le 15 avril 2013

Ne restez pas seulement à Sultanamet (le quartier où se trouve la Mosquée Bleu, Sainte Sophie, la citerne etc. Osez vous aventurer dans les quartiers plus populaires. A Fatih, autre des belles mosquées plus belles que la bleu, vous trouverez l'aqueduc de Valens, construit au IV s par les romains, des ruelles avec des maisons en bois (bien délabrées, certes, la plupart), vous croiserez pas mal des burqas. Prenez le tranway jusqu'à Taksim, et arpentez la rue Istikal, et là vous vous sentirez en Europe, et vous verrez des très beaux édifices d'époque.
A côté du pont Galata, il y a des petits restaurants ou vous pouvez manger de sardines bien fraiches ( évitez de manger sur le pont, c'est trop brouillant, plus cher, et vous serez moins dépaysé). Evitez les taxis! A pieds ou en tramway on se débrouille bien et sans surprises désagréables.

Visité en mars 2013

• Arabe en 1er
Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Taxis”
Avis écrit le 15 mars 2013

Avis aux touristes occidentaux
Les chauffeurs de taxis sont à peu près tous des arnaqueurs !
En effet, même en leur indiquant une adresse complète et la localisation du lieu sur une carte, ils font des détours et des détours de sorte que le prix de la course atteint des sommets !!
Une seule solution : négocier un prix avant de monter dans le véhicule !

Visité en mars 2013
Rennes, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Merveille de beauté et d'hospitalité !”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Un acceuil chaleureux et qualité de soins très haut de gamme pour ce bain turc historique où nous avons passer plusieurs heures à faire "peau neuve", d'une très grande propreté, nous avons été acceuillies ma fille et moi avec le sourire et orientée vers le hamman côté "dames" avec délicatesse, où des cabines individuelles nous attendaient, serviettes et tout le confort. Et puis merveille des merveilles l'entrée dans le coeur du hamman ou le fameux bain turc prend toute sa dimension ! je dirai que si cela pouvait exister en France ce devrait être remboursé par Sécurité Sociale ! Quelle moment de plénitude et d'apaisement, nous avons été prise en soin par une jeune femme très professionnelle au niveau des massages et ce fut un des plus beau moment qui nous reste d'Istanbul juste le matin de notre départ pour la France quelques heures avant de prendre l'avion...il faut y aller, particulièrement ici au GEDIKPASA BATH ! Nous reviendrons vers nos amis Turcs qui a tous les niveaux nous ont séduit, hospitalité, courtoisie, politesse, propreté, courage, une dimension très élevées d'un grand nombre de valeur. Nous avons ADORE ! BRAVO et MERCI

Visité en octobre 2012
Saint-Étienne, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“trésvarié, tant de choses à voir”
Avis écrit le 5 mai 2012

Foule variée, chaque quartier a ses particularités.C'est l'europe et l'orient intimement mêlé ;il faut se laisser porter dans le dédale des ruelles autour des souks et dans ceux ci.Ne pas manquer le souk égyptien,faire aussi un tour vers la pointe galata.Le soir il y a quelques endroits à éviter !le soir le quartier autour du Pera palce hôtelest trés animé et tres sympa pour manger.

Visité en mai 2012
Avignon, France
8 avis sur les attractions
“Un gage d'authenticité”
Avis écrit le 11 mars 2012

Il est important de marcher dans la ville ce qui permet de découvrir les modes de vie contrastés, les petits métiers, les ruelles étroites et pentues bordées d'échoppes, les hans, les joueurs de bacgammon, les femmes qui se parlent d'un balcon à une fenêtre, la photo d'Ataturk dans le bureau de poste, les écoliers en uniforme, les Turcs qui portent encore le fez ou le turban... Mais il faut avoir de bonnes chaussures car la voirie est souvent défoncée. Il n'existe pas particulièrement de sentiment d'insécurité, parfois il peut être déplaisant de se sentir sollicité avec insistance par les divers vendeurs.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Istanbul Walk ont aussi consulté

Vous connaissez Istanbul Walk ?