Agora Life Hotel
176 $US
136 $US
113 $US
  • Restaurant
Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
37 $US
118 $US
187 $US
179 $US
  • Piscine
The Byzantium Hotel & Suites(Istanbul)(Bonne affaire !)
62 $US
54 $US
303 $US
252 $US
  • Restaurant
Armada Istanbul Old City Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
90 $US
115 $US
96 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
1 029 résultats
Avis publié : 21 avril 2014

Tout commence par un accueil chaleureux , avec en prime une personne qui prend du temps pour vous expliquer le fonctionnement d Istanbul et vous conseille quelques bonnes adresses ! L ensemble du personnel est disponible , agréable et professionnel . Les chambres sont bien agencées , la literie confortable , la propreté impeccable ! Le petit déjeuner est correct, belle vue du dernier étage . L hôtel est situé au cœur de nombreux sites à visiter, 10-15 mn à pieds du grand bazar, sainte Sophie , la mosquée bleue .... La rue de l hôtel est calme on peut donc trouver du repos après les longues journées à Istanbul .

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 avril 2014

Tout est parfait à cet hôtel.
Le personnel très accueillant, propre, très belle chambre avec vue sur la Corne d'Or. Buffet pour le petit déjeuner très copieux avec du salé et du sucré.
Une terrasse panoramique sur le toit nous offre une vue exceptionnelle sur la Corne d'Or, le Palais de Topkapi et Ste Sophie toute proche.
Situé dans une impasse , aucun bruit de circulation ou autre ne vient nous déranger malgré la proximité du centre historique.
Un hôtel que je recommande vivement et où je retournerai lors de mon prochain séjour à Istanbul.
Chambre un peu petite avec un grand lit mais belle salle de bain moderne, coffre fort, mini bar, wifi gratuite.

Astuce pour la chambre : Chambre avec un lit king size et vue sur la mer. ( nous avions la 302 , parfaite )
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

Très bon hôtel, très bien situé à cinq minutes à pieds de Sainte Sophie, de la mosquée bleue et de Topkapi. La chambre est propre avec une bêler vue sur le Bosphore et le palais Topkapi. Le personnel super sympa et le patron, Mr. kader, très aimable et serviable. Merci Mr. kader.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2014

Hôtel parfait pour visiter le quartier de Sultanahmet... à 5 minutes à pieds de Sainte-Sophie, de la Mosquée Bleue et de Topkapi. Le Grand Bazar ne se trouve qu'à 10 minutes.
Dès notre arrivée, tout est mis en œuvre pour que notre séjour se déroule dans les meilleures conditions. L'accueil est très cordial et les conseils avisés très utiles pour visiter cette merveilleuse ville (merci Kadir)
Petit bémol... la chambre au 1er étage, au dessus de la réception et proche des escaliers, est un peu bruyante. Mieux vaut choisir une chambre dans les étages supérieures quitte à payer un peu plus..
Sinon, hôtel très propre, Wifi gratuit à tous les étages, literie confortable, serviettes de bains changées tous les jours.
Superbe terrasse offrant une vue spectaculaire sur Sainte-Sophie et le Bosphore.
A recommander.

Astuce pour la chambre : La chambre 101 est bruyante... Elle est située au 1er étage, juste au dessus de la réception et donne sur l'entrée de l'hôtel. Optez pour une chambre dans les étages supérieurs quitte à payer un peu plus.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

Tout a été mis en œuvre pour offrir le meilleur accueil possible. Peut-on noter la gentillesse, en particulier celle Isaa ?
L'hôtel est très propre et hyper bien placé pour visiter le Istanbul historique.

Astuce pour la chambre : 2 chambres au premiers ont une terrasse, côté cour en face de Sainte Sophie
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille