“Dommage que ce fut ci court”

Istanbul Apartments Istiklal
Lausanne, Suisse
“Dommage que ce fut ci court”
Avis écrit le 12 décembre 2011

A peine arrivé nous avons été pris en charge par les employés serviable qui nous ont montré et expliqué comment découvrir Istanbul. Nous avons 5 enfants et en général il est difficile d'être le bien venu avec autant de jeunes. Ils ont profité de la partie piétonnière dans laquelle est situé l’hôtel. On est à quelques pas de la rue piétonne ou se trouve tous les magasins d’Istanbul. je recommande vivement cet apparthotel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Istanbulapt, Owner de Istanbul Apartments Istiklal, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Le service est notre métier. Les clients peuvent arriver dans le milieu de la nuit. Personnel vit dans la batiment ou a cote. Un appel téléphonique ou e-mail est suffisant pour recevoir service dans les 5 minutes.

• Arabe en 1er
Lausanne
Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous avons apprécié l'amabilité et la serviabilité des employés ainsi que celle des propriétaires. Hassan est toujours très attentif des besoins de ses clients! Ils nous a recommandés de bons restaurants et des endroits intéressant à visiter. L’hôtel est au milieu du centre d’Istanbul et facile d'accès. Malgré le bruit environnent l'hôtel est très tranquille. Sur demande Hassan vient vous chercher à la sortie du bus pour vous guider jusqu'à l’hôtel qui n'est pas loin de l'arrêt. Je ne peux que recommander cette hôtel qui défie toute concurrence par rapport qualité / Prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 5 mars 2011

Nous y allons régulièrement, car c'est tout simplement le meilleur rapport qualité-prix que nous aillons trouvé après de longues recherches à Istanbul. Propriétaire et personnel merveilleux, endroit idéal, correspondant tout à fait aux images que l'on peut voir sur leur site. Près de toutes les commodités et plus encore. Franchement une perle rare. Home sweet home... et nous seront de retour très prochainement.. :))

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 décembre 2010

C'était la deuxième fois que je venais sur Istanbul. L'appartement est très bien situé à deux pas de Istikal Cadessi. Il est très calme et propre. L'équipe est très sympa et franchement c'est vraiment le top en terme de qualté/prix. Je recommande...

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Istanbulapt, Owner de Istanbul Apartments Istiklal, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Qualté/prix est res important pour nous. Notre service inclue reparer les ordinateurs des clients en 24 heures, leur donner telephone mobile Turque, abonnement pour le metro/bus/ferry. nous travaillons aussi 24 heures, donc les clients peuvent arriver mid-nuit.
casablanca
Avis écrit le 19 juillet 2010

Établissement de charme, propre, très bien situé dont les gérants sont sympathiques. Les appartements sont un peu étroits mais on s'y adapte. Les meubles sont corrects mais un peu anciens et il manque une table à manger dans l'appartement ou j'ai résidé.
Seuls bémols l'absence de personnel en permanence, surtout le soir.
Globalement mon séjour s'est bien passé et on garde de merveilleux souvenirs de cette magnifique ville.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
L'absence de personnel en permanence, surtout le soir est correcte mais notre personnel vie dans le batiment ou a caute. Nous garantisons service en 2 min apres un coup de fils ou un e-mail.
Belgique
Avis écrit le 7 juillet 2010

On arrive de la place Taksim, puis 10 minutes à pieds et on y est. Très bien situé, air conditionné, très joliment décoré et bien équipé : cuisine, frigo, tv...
L'accueil est sympa, on nous a même donnés la possibilité de décommander une nuit pour qu'on puisse aller aux îles aux princes, une chance. Tout le monde fait en sorte que vous soyez le mieux possible.
En tous cas un endroit à recommander si vous voulez visiter la partie animée d'Istanbul, et le prix n'est pas volé pour la chambre.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Décommander des nuits pour que le client puisse aller ailleurs our retourner a son pays pour des raisons personelles est possible ca arrive souvent. C'est part du service et nous esperons que les visiteurs retournent a Istanbul Apartments.
Beyrouth, Liban
Avis écrit le 15 mai 2010

L'etat des lieux est superbe mais encore plus superbe etait le service et la chaleur de l'accueil des proprietaires. Dans une ville ou l'on ne trouve pas generalement des gens bilingues, on pouvait se rejouir de capacites linguistiques de hotes ainsi que de leur amabilite.
Le rapport qualite prix est excellent vu que l'appartement est place au couer de Istiklal et Taksim mais sans etre a proximite du bruit. Ainsi nous pouvions sortir en ville et revenir tres vite pour un peu de repos dans la calme de notre coin.

Un seul avis aux personnes avec des problemes de mobilite, mieux vaudrait demander un appart au premier etage car l'immeuble n'a pas d'ascenceur.
Sinon pour les autres, ce serait un plaisir d'admirer les decores typiques ottomans et byzantins tres bien places dans la cage des escaliers (comme dans les appart)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux