“mauvais”

Istanbul Apartments Istiklal
eurre
“mauvais”
Avis écrit le 15 octobre 2012

à notre arrivée, impossible de trouver l adresse du bureau, cette adresse n est plus valable, il était tard et aprés plusieurs coups de fils, une longue attente, une personne nous enméne à l appartement, aprés une sommaire présentation de l appartement, la suite va étre trés décevante, le bruit dans la piéce principale est infernal y compris la nuit, les draps sont sales et déchirés, le lit de la chambre n est pas un grand lit ( il fait 140 cms de large), mauvaise literie, impossible comme indiqué de loger à 5, impossible de faire fonctionner la tv, dernier jour plus d eau aprés une journée de visite, appartement ( taxim), trés quelconque pour le prix à éviter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Istanbulapt, Owner de Istanbul Apartments Istiklal, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Nous sommes desoles que le client n'a pas etait satisfait. Nous savons pas pourquoi il ne pouvait pas trouver l'adresse. C'est bien claire, et bien indique en google map aussi. Un plus un coup de fils ou un e-mail aurait ete suffisant pour aider.
Nous visitons les clients dans les appartements pour demander si ils ont besoin de quelque chose.
En plus il-y-a la femme de menage qui fait son travail. Le client aurait pu nous indiquer les problemes et on aurait pu corriger immediatement. Nous sommes desoles.

• Arabe en 1er
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 3 juin 2012

J'ai passé un merveilleux séjour en compagnie de ma femme et mes 5 enfants. Ça a été très difficile de trouver une solution raisonnable pour pouvoir voyager à Istanbul avec toute la famille. Istanbul Appartements nous a offert des prix défiant toute concurrence. Après le séjour pas seulement les prix mais également l'amabilité, le service et la propreté de l'établissement nous a ravi. Nous avons séjourné dans l'appartement de 2 chambres "Bir". Nous y étions confortablement installés tous les 7. Hassan et Nechdet se sont montrés serviable et aimable. Nous pouvons que recommander l'établissement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Istanbulapt, Owner de Istanbul Apartments Istiklal, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Le service est notre métier. Les clients peuvent arriver dans le milieu de la nuit. Personnel vit dans la batiment ou a cote. Un appel téléphonique ou e-mail est suffisant pour recevoir service dans les 5 minutes.
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 12 décembre 2011

A peine arrivé nous avons été pris en charge par les employés serviable qui nous ont montré et expliqué comment découvrir Istanbul. Nous avons 5 enfants et en général il est difficile d'être le bien venu avec autant de jeunes. Ils ont profité de la partie piétonnière dans laquelle est situé l’hôtel. On est à quelques pas de la rue piétonne ou se trouve tous les magasins d’Istanbul. je recommande vivement cet apparthotel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Lausanne
Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous avons apprécié l'amabilité et la serviabilité des employés ainsi que celle des propriétaires. Hassan est toujours très attentif des besoins de ses clients! Ils nous a recommandés de bons restaurants et des endroits intéressant à visiter. L’hôtel est au milieu du centre d’Istanbul et facile d'accès. Malgré le bruit environnent l'hôtel est très tranquille. Sur demande Hassan vient vous chercher à la sortie du bus pour vous guider jusqu'à l’hôtel qui n'est pas loin de l'arrêt. Je ne peux que recommander cette hôtel qui défie toute concurrence par rapport qualité / Prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 5 mars 2011

Nous y allons régulièrement, car c'est tout simplement le meilleur rapport qualité-prix que nous aillons trouvé après de longues recherches à Istanbul. Propriétaire et personnel merveilleux, endroit idéal, correspondant tout à fait aux images que l'on peut voir sur leur site. Près de toutes les commodités et plus encore. Franchement une perle rare. Home sweet home... et nous seront de retour très prochainement.. :))

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 décembre 2010

C'était la deuxième fois que je venais sur Istanbul. L'appartement est très bien situé à deux pas de Istikal Cadessi. Il est très calme et propre. L'équipe est très sympa et franchement c'est vraiment le top en terme de qualté/prix. Je recommande...

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Istanbulapt, Owner de Istanbul Apartments Istiklal, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Qualté/prix est res important pour nous. Notre service inclue reparer les ordinateurs des clients en 24 heures, leur donner telephone mobile Turque, abonnement pour le metro/bus/ferry. nous travaillons aussi 24 heures, donc les clients peuvent arriver mid-nuit.
casablanca
Avis écrit le 19 juillet 2010

Établissement de charme, propre, très bien situé dont les gérants sont sympathiques. Les appartements sont un peu étroits mais on s'y adapte. Les meubles sont corrects mais un peu anciens et il manque une table à manger dans l'appartement ou j'ai résidé.
Seuls bémols l'absence de personnel en permanence, surtout le soir.
Globalement mon séjour s'est bien passé et on garde de merveilleux souvenirs de cette magnifique ville.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
L'absence de personnel en permanence, surtout le soir est correcte mais notre personnel vie dans le batiment ou a caute. Nous garantisons service en 2 min apres un coup de fils ou un e-mail.