“Moment de détente typique à faire en couple”

Suleymaniye Hamami
Classé n° 5 sur 135 Spas et bien-être à Istanbul
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 1 juillet 2013

A priori seul hammam mixte d'Istanbul, l'établissement est situé dans la ruelle longeant la Mosquée de Soleman le Magnifique (qui vaut aussi le détour).
Le prix de la prestation est élevé (35 euros) mais celle-ci est complète : 40 minutes dans la grande salle à 40 degrés, un massage au savon énergique sans être brusque, le rinçage et le séchage. Il faut préciser que les masseurs sont tous des hommes et que les tenues de bain sont fournies.
Même si la clientèle est composée essentiellement de touristes, le charme des lieux opère, surtout lorsque vous avez la chance d'avoir le hammam pour vous tous seuls.
Toutefois, les boissons sont en surplus et il manque une douche froide à la fin ! ...

Avis publié : 15 mai 2013 par mobile

Se situe à quelques ruelles, au pied de la mosquée de Suliman. Bon accueil. Typique même si dédié à une clientèle internationale. Mixte. Tres propre. Quel honneur de procéder au rituel du bain turc là où ce Sultan prenait lui même son hamman. Salle chaude de marbre magnifique. Ne reste plus qu a fermer les yeux et écouter les gouttes d eau tomber faisant à elles seules une douce musique... savonnage très mousseux! Massage très énergique! A faire sans hésiter!

Avis publié : 13 mai 2013 par mobile

Parfait pour profiter d'un hamam à Istanbul en couple. Le lieu est très beau, historique, calme, on s'occupe très bien de vous et on ressort ressourcés. Les masseurs sont sympathiques et je n'ai pas trouvé le massage trop énergique. Il faut avoir réservé pour venir n'oubliez pas.

Avis publié : 5 mai 2013

Très bel endroit, le seul Hammam, à ma connaissance, où nous pouvons être en couple.
C'est exactement l'idée que je me faisais des bains Turcs. Malgré les 40 degrés, nous n'avons pas de sensations d'étouffement tellement la pièce principale est grande. Nous y sommes allés deux fois ( d'ailleurs nous avons un petit rabais la deuxième fois), en matinée, et nous avons eu la chance d'être seul, ce qui est encore plus agréable. Les massages restent tranquilles. Nous ressortant surtout avec la sensation d'être propre.

Avis publié : 9 février 2013

Ce hammam, dédié aux couples et familles, est à faire pour partager l'expérience des bains turcs. Il faut réserver avant d'y aller. Arrivés sur place, l'accueil est quelque peu surprenant : notre hôte doit rigoler quand il se brûle (rires). Passée cette étape, nous nous retrouvons dans un autre monde ! Marbre magnifique. Chaleur à 40 degrés. Massages vigoureux. Vêtements de bains fournis. Affaires personnelles laissées dans une cabine individuelle fermée à clé ; nous conservons la clé.
On sort de là lessivé dans tous les sens du terme ;-).

Les voyageurs ayant consulté Suleymaniye Hamami ont aussi consulté

Vous connaissez Suleymaniye Hamami ?