“très bon moment!”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 19 février 2014

quand j'ai demandé à mon compagnon quel était son moment préféré du week end à Istanbul (wd surprise pour son anniversaire), il a répondu tout de suite: hammam! en effet, vu que c'est le seul hammam mixte d'Istanbul, nous avons pu profiter de cette expérience en couple! joli endroit, personnel serviable et toujours prêt à prendre une photo si on le demande ;-) très bon massage (le masseur parlait russe en plus (ma langue maternelle) que demande le peuple?)), bon niveau de confort. nous en sommes sortis lessivés et ravis! à faire! vraiment!

Avis publié : 1 octobre 2013

Tout se passe dans la pièce chaude après un accueil très moyen. Vous attendez environ 15minutes assis sur un banc en marbre, un homme vient vous faire un gommage et pour terminer cette homme vous masse avec une mousse à base de gel douche !!! Autant vous dire que le confort n'est pas là. Imaginez-vous a plat ventre sur une pierre en train de vous faire masser vous ressortez encore plus cassés que lorsque vous êtes entrés.

Avis publié : 20 août 2013

C'est vrai que c'est bien de pouvoir y aller en couple. Mais je crois aussi que ça en fait le moins typique d'istanbul. Il n'y a que des touristes à y aller. Cependant l'accueil est sympa, le lieu est vraiment agréable, mais ça sent l'usine à touristes tout de même. Nous sommes restés 30 minutes maxi dans le hamman avant qu'on vienne nous chercher pour le massage. Attention, il faut être prévenu, ça fait très mal!!!Mon amie a eu mal pendant 1 semaine. J'ai souffert pour ma part au moment du massage des mollets.
Après ça reste une expérience à faire...

Avis publié : 17 août 2013

Nous avons apprécié le fait de pouvoir aller dans ce hammam en couple. D'abord nous avons profité du site tout en marbre, où par chance nous étions seuls. Ensuite savonnage au savon noir, massage puis récupération en salle de "repos". On vous prête les maillots, les chaussures et on vous enrubanne gentiment dans des serviettes. Très relaxant.

Avis publié : 1 juillet 2013

A priori seul hammam mixte d'Istanbul, l'établissement est situé dans la ruelle longeant la Mosquée de Soleman le Magnifique (qui vaut aussi le détour).
Le prix de la prestation est élevé (35 euros) mais celle-ci est complète : 40 minutes dans la grande salle à 40 degrés, un massage au savon énergique sans être brusque, le rinçage et le séchage. Il faut préciser que les masseurs sont tous des hommes et que les tenues de bain sont fournies.
Même si la clientèle est composée essentiellement de touristes, le charme des lieux opère, surtout lorsque vous avez la chance d'avoir le hammam pour vous tous seuls.
Toutefois, les boissons sont en surplus et il manque une douche froide à la fin ! ...

Les voyageurs ayant consulté Suleymaniye Hamami ont aussi consulté

Istanbul, Turquie
Istanbul, Turquie

Vous connaissez Suleymaniye Hamami ?