“Très bien”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Très bien”
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Nous y sommes rendus en famille, mes garçons ont adorés ....accueil chameureux, authenticité du cadre le vrai bain turc...au niveau des tarifs je crois que celui ci présente un bon rapport qualité prix.
Je vous le recommande.

Visité en mars 2014

Louvain-la-Neuve, Belgique
“Un peu cher pour ce que c'est.”
Avis écrit le 9 mars 2014

Nous sommes alles a quatre en famille au hamam. L architecture est impressionnante. Nous sommes habitués à aller au hammam à notre centre de sport, si bien que nous avons été décus de la température pas trés chaude et du manque d'humidité...
Le repos sur la table en marbre chaud etait très relaxante.
Le lavage et le massage sont tres brefs, je m attendais a un peu plus pour 35€!
Le personnel pas trés chaleureux. Rien à redire sur la propreté.
On est ressorti bien frais et propre, mais avec un gout amer concernant les 140€ payés!

Visité en mars 2014
Lanton, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“HAMAM EN FAMILLE”
Avis écrit le 21 février 2014

Pas de séjour à Istanbul, sans aller au hamam...
Conseillé par notre hôtel (car attention aux arnaques)... un moment très sympa et surtout en famille (couple avec 3 enfants: 2 filles et 1 garçon : 12 , 10, et 7 ans) -
d'un coté les filles, de l'autre les hommes... passage au hamam, Sauna, douche froide, puis brulante...et enfin le massage turc : très très viril !!! les douillets s'abstenir !!! car cela passe du plutôt agréable au très douloureux !!! savonnage de tout le corps, cheveux et yeux !!! compris !!!
Mais après on se sent bien, et détendu (mais rien à voir avec les massage asiatiques)
La piscine froide dans une sorte de grotte est vraiment très chouette (assez unique à Istanbul), mon fils à adoré...

L’accueil est plutôt très sobre...mais passé cela, ils s'occupent bien de vous. Le prix reste élevé, mais raisonnable par rapport à ce qui se pratique pour les touristes. Mon fils de 7 ans n' à pas payé.

Visité en février 2014
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“très bon moment!”
Avis écrit le 19 février 2014

quand j'ai demandé à mon compagnon quel était son moment préféré du week end à Istanbul (wd surprise pour son anniversaire), il a répondu tout de suite: hammam! en effet, vu que c'est le seul hammam mixte d'Istanbul, nous avons pu profiter de cette expérience en couple! joli endroit, personnel serviable et toujours prêt à prendre une photo si on le demande ;-) très bon massage (le masseur parlait russe en plus (ma langue maternelle) que demande le peuple?)), bon niveau de confort. nous en sommes sortis lessivés et ravis! à faire! vraiment!

Visité en février 2014
CLAMART
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Attrape touriste”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Tout se passe dans la pièce chaude après un accueil très moyen. Vous attendez environ 15minutes assis sur un banc en marbre, un homme vient vous faire un gommage et pour terminer cette homme vous masse avec une mousse à base de gel douche !!! Autant vous dire que le confort n'est pas là. Imaginez-vous a plat ventre sur une pierre en train de vous faire masser vous ressortez encore plus cassés que lorsque vous êtes entrés.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Suleymaniye Hamami ont aussi consulté

Istanbul, Turquie
Istanbul, Turquie

Vous connaissez Suleymaniye Hamami ?