“Belle surprise, hammam authentique”

Suleymaniye Hamami
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Passy, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 105 votes utiles
“Belle surprise, hammam authentique”
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous y sommes allés un peu méfiants, de peur de tomber dans un piège à touristes. Eh bien pas du tout !
Nous y sommes allés vendredi 6 juin 2014, à l'occasion de notre 1er séjour à Istanbul.
Excellent accueil, hammam authentique et magnifique, pas trop de monde, personnel professionnel, grande propreté. Vraiment nous n'avons pas regrétté, à recommander les yeux fermés, d'autant que le prix était raisonnable (35 € le forfait incluant lavage, gommage et massage). Nous y sommes restés 1h30 environ et en sommes sortis ravis et reposés.

Visité en juin 2014

Toulouse, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Un hamam mixte très agréable”
Avis écrit le 2 juin 2014

Vu les avis contrastés, nous avons cherché d'autres hammams mixtes à Istanbul mais c'est apparemment le seul. Le lieu à côté de la mosqué de Soliman est beau, l'accueil aimable, le prix élevé (35€ pour hammam avec gommage et massage inclus) mais pas excessif. Possibilité de réserver la veille sur internet (recommandé). Les cabines pour se changer et laisser ses affaires sont spacieuses et confortables. Le gommage et le massage au savon sont agréables mais réalisés uniquement par des hommes. Pour celles qui préfèreraient un massage effectué par une femme, il faut peut-être aller dans un hamam non mixte. Au total une expérience que je recommande.

Visité en mai 2014
Toulon, France
“une mauvaise expérience, à eviter si vs pouvez”
Avis écrit le 8 mai 2014

Hamman recommandé, cadre agreabe service est nul paye cash gommage bâclé et massage douloureux adios

Visité en mai 2014
Volmerange les boulay
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Très bien”
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Nous y sommes rendus en famille, mes garçons ont adorés ....accueil chameureux, authenticité du cadre le vrai bain turc...au niveau des tarifs je crois que celui ci présente un bon rapport qualité prix.
Je vous le recommande.

Visité en mars 2014
Louvain-la-Neuve, Belgique
“Un peu cher pour ce que c'est.”
Avis écrit le 9 mars 2014

Nous sommes alles a quatre en famille au hamam. L architecture est impressionnante. Nous sommes habitués à aller au hammam à notre centre de sport, si bien que nous avons été décus de la température pas trés chaude et du manque d'humidité...
Le repos sur la table en marbre chaud etait très relaxante.
Le lavage et le massage sont tres brefs, je m attendais a un peu plus pour 35€!
Le personnel pas trés chaleureux. Rien à redire sur la propreté.
On est ressorti bien frais et propre, mais avec un gout amer concernant les 140€ payés!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Suleymaniye Hamami ont aussi consulté

Istanbul, Turquie
Istanbul, Turquie

Vous connaissez Suleymaniye Hamami ?